Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Depuis pas mal de temps, je me trouvais avec un problème de ralenti, image qui tremble (dans le cas du ralenti) et saccade (dans...
Salut selquir, verifie les parametres du son dans l´onglet option>moteur du son>haute qualité (lent)
Salut mefak, ce que tu dois faire, c´est suivre les pas suivant: Option>preferences d´environnement>plug-in>decrocher AVI VFW et LECTEUR AVI2
Bonjour a tous, je ne suis pas sûr d´être sur le bon forum mais j´ai difficile de savoir où dois-je poser ma question vu que je connais pas...
Bonjour Danyhio, ma version est 1.3 Salut.
Bonjour a tous, j´ai un petit problème lors de la visualization de mon film sur mon lecteur de salon ou mon pc: mon video est composé de 2...
Bonjour, Je me rends compte que le post est devenu interessant, peu importe si les opinions sont parfois differentes, ce qui compte c´est de...
Bonjour a tous, J´ai déjà repondu au sujet de la solution, si vous lisez les reponses anterieures et va accompagné d´un projet appelé: textes...
Bonjour a tous, c´est vrai que les paramètres de ma composition ne soient pas correctes, du fait j´ai solutionné ces erreurs mais je peux vous...
Bonjour a tous, Je suis désolé Reglisse22 mais le problème ne vient pas de là, je viens de faire l´essai et même resultat. Bref, après avoir...
Bonjour a tous, je poste ici mon projet, j´ai laissé seulement que les textes, de cette façon on va voir si il y a un peu plus de chance. Je...
D´accord luc_iman, demain je le poserai sur le forum pour simple curiosité car c´est vraiment etrange ce qu´il m´arrive, j´ai pris un ancien...
Bonjour a tous, j´essaye d´envoyer mes fichiers mais je surpasse les 20000 octets et j´aimerais savoir a quoi ça correspond en kbytes. Merçi.
Ok newhope demain je poserai des images, la police et la taille. salut a demain.
Je peux t´assurer Luc-iman que c´est comme je l´ai expliqué, ça va être difficile de pouvoir le mettre sur le forum car le projet est chez moi et...
Bonjour a tous, Ma composition est faite de 3 clips, un fond importer de photoshop, 10 textes. Bon, quand j´exporte tous ça en avi avec...
Merçi Deckard, j´ai compris parfaitement.
Boujours a tous, j´aimerais savoir lequel de ces 2 format est le mieux ou plutôt le plus compatible au moment de le lire dans un dvd de salon....
Remerciement Je trouve que j´ai Gege92 merite de gros aplaudissements:bravo: :bravo: Et c´est vrai que grâce a des personnes comme lui,...