Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je t en demande bien pardon, c est le "t as une panne de google", je m excuse, ca m amuse. je ne le ferai plus neanmoins.
:rolleyes:
:D
41 GO de RAM, eh ben... Merci. C est ce que je pensais faire aussi, gonfler la RAM, plutot que la carte graphique. Je me mets a C4D, mais after...
bon, mais Reglisse, SI on fait beaucoup de 3d dans after, est ce qu une NVIDIA geforce 6800 ultra ddl 256 fait une difference avec une ATI radeon...
ou peut etre un laboratoire de particule, tu fais une fontaine qui part du reacteur, puis tu la floutes et tu t en sers comme displacement map...
as tu selectionne la propriete "position" avant de coller?
bon moi c'est plus basique mais je ferais ça pour commencer : tu mets ton objet au milieu de la compositon et dans position l'expression :...
et sur mac, y a t il moyen de modifier les raccourcis (version 6.5)? ou ne serait-ce que de trouver une liste de raccourcis qui marchent...pour un...
ou du maquillage noir
moi je me demande si il ne suffirait pas de rajouter un petit " ; " à la fin de la première et de la deuxième ligne... essaye donc de copier...
sur un fond rouge... (à l'opposé du vert sur le cercle chromatique)
ah bah là oui c'est sur quand même c'est un tout petit peu abusé parce que voila ça demande du temps de répondre et puis tu avais vraiment tout...
pardon encore moi, en relisant ton post je me rends compte que tu ne mets pas les fameuses majuscules donc quelle que soit la version, ça ne...
ça sent la version 5.5 ou inférieure tout ça non? en tout cas si c'est le cas, c'est juste un problème de teminologie. dès que tu vois deux...
oah t'es un peu dur jeum...:lol: bon effectivement il faut utilser displacement map tu fais une première composition calque blanc au dessus...
pour le plan large, tu peux filmer normalement (juste l'ensemble de la silhouette). quant au gros plan, c'est un problème de réglage, il faut...
le plus simple à mon avis: 1 : tu créé une composition plus grande que ce que tu veux au final avec ton anim dedans 2: tu appliques...
salut pour une liste pas exhaustive mais bien utile de raccourcis , allez dans l'aide (F1)et "raccourcis clavier"
salut, le problème des tutoriaux d'ayato, c'est qu'ils sont un casse tête pour beaucoup, alors si tu viens de commencer after, ça va être un...