Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ces renseignements .
VENDU !!!
NV MX 500 VENDU !!!
bonjour tout le monde, 1)est ce que le fait de filmer en 1440 au lieu de 1920 va être nettement moins bon ? si j'ai bien compris ce sont les...
je vends le logiciel Adobe Premiere Pro avec Numéro de série à enregistrer chez Adobe le logiciel n'a jamais été ouvert car étant sur mac il ne...
vends Panasonic NV-MX 500 tri ccd avec facture bon état, très peu servi, cause double emploi Prix ferme : € 650
quelqu'un peut-il me conseiller sur les cartes graphiques des G5 je voudrais savoir si il y a une grosse diference en termes de performances...
voici un lien qui est un récapitulatif de tous les plugins pour After Effects pour ceux qui veulent tous les connaître :...
salut , j'ai installé tiger et tout fonctionnait normalement après une clean install suite à une semaine de test avec seulement une maj Dans...
bonjour ttd'abord tout le monde désolé Séquelles je suis d'accord mais je voulais pas mettre de titre style "pub télé" j'aurais peut-être du ?...
salut merci de me répondre j'attendais avec curiosité… je pensais pas que ce soit de la 3D mais pt'être que tu as raison j'ai passé la soirée à...
je m'amuses à refaire certaines pub pour m'entraîner et j'ai beau me casser la tête dans tous les sens je ne parviens pas à comprendre comment les...
je vais réessayer dans un moment car j'y vois + clair à force de voir tourner les satellites un pt'it coup et ça va repartir merci à tout à...
ça ne marche pas pour la question de profondeur de champ et de plus comme c'est la terre qui tourne elle se retrouve la tête en bas il est vrai...
je te remercie pour ton idée mais ça ne marche pas "pas grave pour l'élégance" j'avais déjà essayé mais lorsque tu tiltes le calque planéte sur...
j'aurais du y penser … pour ce qui t'intéressait dans le chemin sur masque pour ce qui est de faire une planète tournant autour d'une autre tout...
voici un lien qui peut t'être utile http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e.html
oui tout à fait mais il faut d'abord créer une image clé sur le calque de destination en position comme tu avais compris et ensuite le masque...
sorry j'ai oublié de dire qu'il fallait le coller mais je pense que l'on aura compris…
salut jeum37, je pense avoir trouvé ce qui pourrait faire notre bonheur tout au moins à moitié car ça ne marche pas avec la 3D( à cause de...