Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois livrer à un labo vidéo un export MXF avec l'image et 2 voir plus de pistes audios. Comment faire ? Je ne comprend pas trop...
Revla75 merci infiniment, ça fonctionne :-) Une derniere petite question, si j'ai bien compris on peut faire ça qu'avec 2 pistes stéréo maximum !...
Bonjour J ai téléchargé la version d essai et je l ai installé Quand je créait un nouveau projet le logiciel se ferme Savez vous pourquoi...
Bonjour Olivier, Je me suis renseigner et apparament première ne le fait pas par contre Avid ou Edius OUI. Mais je ne suis pas sur. Je...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec Avid on pouvait exporter une vidéo en un fichier MXF avec 2 pistes audio voir plus L'une en francais...
Bonjour, Je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvait creer un fichier MXF avec 2 pistes audio, une avec le francais, l'autre avec de l...
Bonsoir Olivier Merci pour toutes ces infos Mais j aimerai à l arriver avoir un fichier MXF Et je crois que adobe encore créait que des DVD...
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m aider ? Peut on créer un fichier mxf avec 2 sorties audio différentes une en anglais et l autre en vf...?...
Bonjour tout le monde, Je vous en supplie, aider moi !!! Je travaille avec after effect, première ... Et je voudrais exporter ma vidéo avec...