Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais recommencer la manip avec vos suggestions à tous deux. J'avais posté ici car je pensais qu'il s'agissait d'une fonction manquante ou du...
Oui Powerdirector 18 est compatible 360° (avec quelques réserves comme n'assure pas le stitching des originaux circulaires), j'avais tenté la...
J'ai tourné un débat-test entre quatre personnes avec une caméra 360° Samsung Gear 360 (2016) au milieu de la table. Je voudrais savoir quelle est...
Pour les amateurs de curiosités plus ou moins "indispensables", l' Ulanzi DOF est désormais dispo sur le Web à des tarifs variant entre 128 et 165...
Merci à Liquidpro d'avoir permis un retour dans le sujet Windows 10 ... pour le reste l'agressivité n'était pas de mon fait, je sais encore me...
Je suis un "décroissant" et je ne me sens l'envie de punir qui que ce soit, l'avenir s'en chargera pour la descendance lorsque je ne serai plus là...
Je me suis retrouvé dans ce cas récemment avec des versions démo de Magix Deluxe + et Powerdirector 18. Dans le cas du premier la raison était...
Ces torches à fixer sur griffes caméra doivent être utilisées non pour éclairer mais pour faire des faces propres raccordant à la lumière ambiante...
Très bon boulot ... comme d'hab ! Excellente idée d'avoir fait apparaître en fausse perspective le pianiste dans le noir avec un fondu comme si...
Ce qui serait intéressant maintenant que le problème semble résolu avec la version antérieure de Premiere, ça serait la comparaison directe la...
Autre option de notre confrère Laurent Clause de Videonline : Les stabilisateurs de plus en plus accessoires ! - Videonline.info
Il y a aussi le problème de visu sur un moniteur par exemple mais si on n'en utilise pas c'est sûr que l'option Pan/Crop fera l'affaire, ça ne...
Parasites, sifflement, trop peu de présence de la voix quand elle est là, il faut avant tout tester le matériel comme dit plus haut. Un conseil...
Notre confrère Laurent Clause a repéré cet ouvrage Le manuel du journalisme mobile - Videonline.info Sujets abordés :...
Faut pas désespérer, Bertrand, le Ph(o)enix renaît de ses cendres ... mais ça va être plus dur à ré-assembler ! Si j'en crois la série "Six feet...
:perplexe: ... pas d'image .... la description ne suffira pas
Voilà un pseudo non usurpé ! ;)
Dans une boîte de loc assez connue en région parisienne, c'était de l' Ajax-Vitres.
Intéressante cette expo Witkin, il y avait de nombreuses photos, entre autres celles en couleurs, que je ne connaissais pas. J'avais tourné une...
Et à propos du "Violon d' Ingres" de Man Ray, faut voir la version du photographe Joel-Peter Witkin … ça fait mal comme toute son œuvre …...