Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je fais appel à vous car je suis en plein montage de mes vacances, je suis sous vegas 17, tout marchait bien jusqu'à ce matin, j'ai du...
re, j'ai renommé les 2 en .js, il n'y a que le mien qui fonctionne (avec le menu appelant le script) par contre, tjs pareil, l'enregistrement...
bjr, donc vous avez utilisé le mien en .js et il fonctionne (ce que vous décrivez est bien le résultat attendu) ? car j'ai déjà utilisé les 2 en...
re, mssg d'erreur à l'exécution du .cs (avec vos commandes) : "C:\Weyb Program Files\Vegas Pro 14.0\Script Menu\SelectEventsFromCursor.cs(10) :...
bsr donc je renomme juste le .js (avec vos commandes/instructions d'hier) en .cs ? cordt
bsr, désolé, mais cela ne fonctionne pas chez moi :sad: cela ne fait rien cordt
bsr en fait je pensais que vous parliez du .ini !:D je n'y arrive tjs pas :col: j'ai bien changé "sony" dans le .js en mettant du coup "import...
bjr, oui mes infos proviennent toutes de MediaInfo je pense avoir trouvé le pb : j'utilise aussi des projets dans mon projet, et ces projets...
bjr mon script s'appelle "Script.SelectEventsFromCursor" dans la fenetre que vous montrez ("SelectEventsFromCursor" uniquement qd je le...
bjr cela ne fonctionne pas chez moi sous vegas 14.0Pro :col: je fais ce que vous dîtes, j'ai regardé dans l'aide en ligne, c'est la même chose,...
re, c'est lu par Kodi, je ne sais pas s'il y a une option pour ça, je regarderai, mais je ne comprends pas trop car elles sont en "progressif",...
Bjr, alors, le point sur la situation : - pour mes videos perso, c'est nickel, - par contre pour les extraits de films, j'ai de petites stries...
Bjr, au moins, ce thread aura eu l'avantage de préciser les origines ! :jap: je n'ai pas tout compris, mais je relirai à tête reposée... donc,...
Bsr, désolé du lag, je ferai une réponse détaillée demain après-midi ! bien cordt
merci pour votre réactivité ! est-ce le paramètre "ordre des champs" ?
Bonjour à tous, Je n'ai pas vu la réponse à mon problème sur ce forum (en cherchant avec "escalier"), c'est pourquoi je me permets de poser ma...
bsr, 1- Fichier / Propriétés : 720x576-25img/sec-template DV PAL 2- en dessous de l'écran: 360x288 - au dessus : good (auto) j'ai fait un...
bjr, j'ai fait 2 tests hier soir avec 2 nvx projets de 720x576 et 640x480, contenant des photos + 1 bout de video en 640x480 j'ai pris les...
bjr, bin il y a de base un pb de taille : je n'ai pas dans ma fenetre de pré-visu ce que j'ai sur ma tv... sur la pré-visu, je n'ai pas de...
bjr, merci pour vos réponses. je ferai des tests dans les soirs qui viennent (je n'ai pas de petit moniteur de vérif' donc c'est un peu galère...