Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un montage multicaméra grace au merveilleux script Hi Take, et je n'ai pas trouvé...
Pour la transparence, c'est avec le niveau de la piste (à côté du n°) Pour cadrer les 2 photos, il me semble que j'avais utilisé le pan/crop et...
Il faut également penser à la limitation à 4Go si tu n'es pas en NTFS...
J'ai fait le test sur mon Dell 5150 (3GHz, 512 Mo, GeForce FX Go5200), et je suis dans les 7 minutes, ce qui me parrait assez minable... Est ce...
Bonjour, J'utilise Vegas sur un PC Portable avec une résolution de 1400x1050. Je commence à avoir pas mal de piste sur mes projets, et je me...
ça marche super bien, merci encore Jmarc74
Bonjour, J'ai essayé bufftitler hier soir, mais ça ne donne pas exacctement ce que je veux. J'arrive à créer le texte en cercle, à le faire...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un titre sur le modèle du logo d'Universal, c'est à dire avec le texte qui tourne autour d'un élément...
Bon, j'ai réussi à faire ce que je voulais, et en remerciement de l'aide qui m'a été fournie sur ce forum, voici un exemple, avec bien sûr le...
Je n'ai rien contre les images clés, je voulais juste dire que j'avais essayer avec le pan/crop en créant une 20aine l'images clés légérement...
Merci beaucoup pour les conseils. Du coups, j'ai créé plusieurs fichiers (8 images) png avec les zébrures sur un fond transparent, ainsi que...
Je n'arrive pas à éditer mon message précédent, mais le lien vers xxx Tutoriaux Montage vidéo adobe Premiere xxx ne donne rien : la page du tuto...
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer une petite vidéo pour le mariage d'un ami, et j'aurai aimé pouvoir inclure quelques scènes avec...