Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as raison, merci pour ta réponse! Effectivement, en farfouillant dans le site adobe je suis tombé sur une note précisant que les filtres CC...
Non non, malheureusement pas du tout, il n'y a qu'à aller jeter un œil dans la palette effet->simulation, 'est là qu'on trouvait principalement...
Bonjour tout le monde, Dans la CS2, j'utilisais les filtres CC fournit dans les DVD d'installation. Aujourd'hui je suis en train de tester...
J'ai trouvé un boitier qui m'a l'air tout à fait équivalent au Canopus ADVC 110, mais absolument impossible de trouver son prix et un revendeur...
Merci pour la réponse! Donc ça ça fonctionne avec AFter Effect :) ... j'avoue que ça me fait un peu cher (boitier + alim qui est vendue...
Bonsoir, J'ai épluché le forum dans tous les sens, mais j'avoue qu'à force de voir 150 000 termes que je ne connais pas, je ne suis même plus...
bonjour tout le monde, Je suis en train de me refaire une machine et j'avoue que je ne suis un peu pommé quand il s'agit de traduire les...
Ah ? je ne savais pas (je suis toujours avec mes 80 kilo d'écran moi :) )... c'est peut être qu'il n'y a pas de balayage ?.. ou que le balayage ne...
Merci pour les réponses ! Les éléments CANOPUS me paraissent pas mal du tout ! Je vais essayer de comprendre quelque chose à leur catalogue ......
Je ne pense pas que ce soit possible effectivement avec une seule carte graphique lambda.. par contre j'ai regardé le prix de ta solution, il y en...
Bonjour tout le monde J'ai farfouillé dans les messages mais je n'ai pas trouvé de réponses.. j'espère ne pas faire de doublons (bien que j'ai...
Bien le bonjour à tous, Et milles excuses par avance car je suppose que ma question a bien du être posée une brave douzaine de fois.. pourtant...
ben... c'est sur que ça devient carrément plus accessible... mais c'est quand même un ch'tit peu moins maléable... en tout cas ça ne sera pas...
hello again, Comme il m'a été demandé plusieurs fois de distribuer le fichier source, j'ai pris 5mn pour créer un petit dossier exemple....
sisi ça a marché ! regarde les messages au dessus, j'ai trouvé la bonne soluce vers 3 h du mat ! (dans mon dernier message j'ai mis un gif animé...
bien sûr ! voilà une petit gif animé, ce n'est que ma séquence test mais je pense qu'on se rend quand même compte de l'effet que je...
aaaaaah pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé la soluce ! il m'a suffit de créer une animation de l'effet "éclat" sur fond blanc, puis de...
Beeeen... non... ta technique me donne pour résultat l'effet éclaté avec une vidéo figée, et en dessous la même vidéo animée (qui du coup est...
Ben oui... mais l'effet "eclat" apporte un truc interessant, c'est que visuellement, il donne un angle au morceaux de verre et donne une...
grand merci à toi, mais il faut que ma vidéo puisse continuer à tourner dans les morceaux de verre... ( la séquence : un coup de pied dans une...