Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai besoin d'une grande toile pour incruster un acteur filmé de plein pied en extérieur, et j'aurais aimé savoir quelle matière...
Bonjour, J'ai une caméra Sony HVR-HD1000E et je rencontre des problèmes pour capturer mes images en HDV sous Windows 7 64bits. L'ordinateur ne...
Bonjour, J'ai la dernière version mise à jour de Vegas, la 10.0c Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce qu'hier, en voulant redéfinir la...
Bonjour! Je voudrais savoir comment faire apparaitre et disparaitre un texte avec une sorte de fumée, à peu près de la même manière que dans...
Bonjour, Je connais assez peu le Protype Titler et je me demandais s'il était possible de créer une animation d'un texte qui se crée à partir...
POUR VEGAS: - Une version linux ! - Un meilleur correcteur de couleurs, avec une plage de couleurs visuellement paramétrable (le correcteur...
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent. En fait je n'arrive plus à importer de fichiers .mov dans Vegas. La dernière version...
Bonjour, J'ai récemment filmé en HD avec une HVX200 mais le transfert avec firewire ne fonctionnait pas. Il semblerait que c'est normal et...
Bonjour, Je dispose d'une image en niveaux de gris que je souhaite utiliser en tant que masque dans une vidéo. Est-ce possible sous Vegas? Si...
Bonjour! Est-il possible de travailler les couleurs sur Vegas sans jouer avec les couleurs complémentaires? Dans mon cas, j'aimerais désaturer...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire un print-to-tape dans Vegas. J'ai un peu chipoté et je suis bloqué à un certain moment... Capture...
Bonjour! J'ai filmé avec une PD150 et bien réglé les paramètres de balance des blancs, l'exposition et tout ça lors du tournage, mais ceux-ci...
Bonjour! J'ai voulu installer les plugins que j'avais avec After Effects 5.5 avec le CS3, mais au démarrage du programme, ce message apparait:...
Bonjour! Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en cherchant... Voilà, j'aimerais...
Bonjour à tous! J'ai Vegas 8.0b et je voudrais "rendre" une vidéo en .mov avec le codec H.264, mais ce dernier ne se trouve pas dans la liste...
Voilà. Tout d'abord bonjour tout le monde!! c'est mon premier message ^^ Bref, j'ai pas mal travaillé avec Adobe Premiere, et je suis tombé...