Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tu a peut être répondus sans le savoir a ton problème En ce qui conserne les problème rencontrer sur tes DVD au Bout d’un certain temps...
C’est un petit soft que j’ai trouve sur le net Il y a 1 an sur google j’ai change le nom Je l’ai appelé MEMO le nom origine Je m’en rappelle...
Bonjour en réponse voila ma config qui me pose aucun problème Studio 9 plus ave mise a jour 9.4.3 Windows xp pro sp2 Carte mère msi ms-6741...
Pour inverser un son Music Mixer 3.0 le fait tres bien en un clic de souris seul petit probleme il faut que le fichier soit en ware moi je le...
Voulant faire de l'aquisition analogique avec pinnacle linx usb, tout marchait bien avec studio 7. Etant passé à la version studio 9 3.5,...
:non: On ne peut pas revenir en arrière après une mise jour Il faut désinstalle proprement et tout réinstaller Pour ma part si je ne touche...
:lol: Si tu utilise pas la fonction titre DVD tout bon sinon:col: Marco.
:love: Si on utilise pas la fonction titre dvd cette fois pas de plantage la mise à jour marche normalement. marco
:non: :non: :non: salut clopin mais la version 9.4.1 sur le site de pinacle n'est pas une version beta c'est la nouvelle version officielle et...
bonjour a tous avant de faire la mise a jour 9.4.1 faites une sauvegarde de votre systeme je l'ai installé ce soir sur la version 9.3.5 et de...