Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour GGFX, J'ai fait ce que tu me conseillais. J'attends maintenant un retour du support ProDad. Je ne manquerai pas de fournir des...
GGFX, J'ai testé le plug-in Mercalli en 4/3 : la croix rouge est toujours là. J'ai vérifié la version du plug-in : 1.0.12 . J'ai donc installé...
Merci GGFX, je fais un test en 4/3. De plus, je ne suis pas certain d'avoir la toute dernière version. Lorenzoil
Bonsoir GGFX et GCVMP, Merci pour vos messages. J'ai acheté Mercalli via Pinnacle. Lorenzoil
Bonsoir et bonne année à tous, Possesseur de la version 12 Ultimate de Studio, j'ai éprouvé le besoin de corriger les tremblements présents dans...
Aperçu invisible dans Studio 10 + Bonsoir, Confronté comme beaucoup à ce problème d'aperçu "inapercevable", j'ai suivi les explications du...
bonjour .. merci pour ton explication. je pense avoir tout compris. bonne fin de week-end lorenzoil
bonjour Daniel tout d'abord merci pour ta réponse. faut-il entendre par "partition dédiée" un dossier correspondant à "mes documents" mais...
Bonjour à tous, Voici une question à laquelle j'aimerais trouver un début de réponse : est-il possible, souhaitable ou déconseillé d'installer...
Problème sur mise à jour 9.4.1 Salut à tous, Pour information sur la version 9.4.1 de Studio. Ayant effectué la mise à jour de Studio 9.4.1...
salut, J'ai trouvé ça : http://www.pinnaclesys.com/studio9patch sur le site de Pinnacle, c'est un "avis important aux utilisateurs de...
Salut Malheureux possesseur d'une movieBox deluxe usb2, j'ai toujours le même problème d'acquisition analogique évoqué dans un précédent appel...
.., Merci pour ta réponse. SP2 = Service Pack 2 ou autre chose ? Si c'est Service Pack2, non je ne l'ai pas désinstallé, j'ignorais même...
Salut, Ayant acquis cette merveille appelée MovieBox Deluxe, j'aimerais pouvoir m'en servir. Mais, "Houston, I got a problem..." En fait,...