Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai finalement trouvé ce switch, il s'agit d'un boîtier Kvm USB dual monitor DVI+VGA+audio 7.1 - 2 voies. voir ici, si ça intéresse qquns Kvm USB...
Bonjour, J'ai parcouru le forum, mais hélas je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai viens d'acquerir un MAC Pro, mais jusqu'à...
Bonjour, Est-il possible de faire a peu près la même chôse, c-a-d: Sur un cahier d'écolier classique ( filmer une feuille à grand carreau 5...
Tutos? Bonjour, Quelqu'un peut faire un petit Tutos du projet, pour un nul comme moi. Car les "objets Nul" et Caméra c'est encore un peu dur...
Merci Ca y est, j'ai téléchargé le Patch, Ca fonctionne très bien. Merci ENCORE à toi.
Bonjour, J'ai un graveur PHILIPS DVDR16LSK et BENQ 1620 qui gravent en double couche. J'ai un projet de 7 Go sur ENCORE 1.5 et je n'arrive...
merci Merci à toi, je vais voir ça ce soir tranquillement chez moi. C'est marrant que les gens en parle alors que c'est un effet qui date...
Bonjour, Je cherche a faire un effet de traveling caméra entre 2 plans complètement différent avec l'illusion que les 2 sujets de chaque plan...
transformer une video en dessin animé Bonjour, je cherche a transformé une video en dessin animé, comme souvent dans les clips, ex: un vieux...
PC--> MAC (conseil machine) Bonjour, Je viens du monde PC et j'en ai assez de bidouiller, des bloquages d'ecran incessant etc... Je voudrais...
Bonjour, J'ai essayé de trouver un post sur ma question, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai besoin juste de faire briller un bracelet en Or,...
Merci les gars, vers les 800 euros, me semble raisonable.
Bonjour, Combien ça coûte de faire un CLIP: Tournage et Montage Pouvez vous me donner une fourchette des tarifs SVP.