Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ou bonsoir. Alors voilà le problème que j'ai avec ma nouvelle station bi-Xéon, c'est un fort ralentissement de l'explorer qui se...
Je me permet de faire un doublon de mon topic, qui ne suscitait visiblement peu d'attentions dans sa catégorie initiale......
Voilà je me demandais surtout ce que vaut l'acceleration GPU de ce bundle (plugin+codec's builder) qui propose donc de remplacer simplement...
ShuttleXpress / Pro V. 2 by Contour Design. Juste pour vous faire profiter de cet outil dont je ne saurais plus me passer depuis qu'je...
Voilà le problème vient de la visualisation sur un 3ème moniteur (sur 3 workstations) avec des Blackmagic Intensity Pro/Shuttle principalement...
AVCHD, incompréhensible!=> les clones retrécissent ? (CS5) Bonjour à tous les planqués :D ! Voila j'ai un petit problème entre l'outil...
:!!!:Pour répondre à Hannibal qui me questionne en privé.. Puisqu'on est limité à 300 caractères en privée & qu'on est ici pour partager:...
Voilà voilà, la question est dans le titre, sur le papier les caractéristiques sont similaires... Blackmagic Design: Intensity Tech Specs La...
Blackmagic Design: Intensity Tech Specs Voilà voilà, la question est dans le titre, sur le papier les caractéristiques sont similaires......
(Win7 Pro 64 / CS5 Master) Bein voilà, tout est dans le titre. pour le prix de Magic Bullet Suite 10, je pensais que tout marcherais, mais...
Mesdames(trop rares sûrement) & Messieurs, Bonjour ou Bonsoir. Je débute sur Avid Media Composer 5, et sur La suite CS5, pour les besoins...