Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour La plupart des encodeurs mpeg proposent le cbr et le vbr (1 ou 2 passes) A part les problemes de temps de traitement plus long en...
bonjour Je ne peux pas te dire les possiblites de dvdit je ne le connais absolument pas par contre je peux te dire qu il est en telechargement...
bonjour Lorsque on souhaite encoder un AVI avec canopus procodeur dans le but de faire un dvd9, Quels sont les parametres adaptes pour faire l...
Merci a tous les intervenants pour ces precisions Concernant la remarque sur le fait de faire DEUX dvd plutot qu'un pour garder la qualite cela...
Bonjour j ai besoin de mettre 3h30 de video( pas de menu ,une seule sequence) sur un dvd9 est ce que la qualite va finallement etre mediocre par...
Bonjour Apres avoir lu pas mal de post sur ce site il semble extremement conseillé d utliser une bande plutot que des dvd -r pour faire presser...
Bonjour je ch personne non benevole connaissant tres bien premiere pro pur retoucher projet video particulierement en colorimetrie Merçi
Bonjour Je ch une personne ayant de serieuses connaissances sur les filtres et la colorimetrie sous premiere pro pur pouvoir retoucher une video...
Suite concert rock Deja merçi a tout le monde qui se donne la peine de m'avoir repondu et d apporter des reflexions qui nous sont utiles et tout...
Je ne partage pas ton point de vue deja par experience car des photographes pro sont de maniere purement benevoles deja intervenue sur d autre...
je vois que tu as ...............plein d humour a revendre. Le studio pro efectivement ne travaillera pas a l oeil mais ds des conditions...
Une association basée sur l'Allier recherche des benevoles qui serient interesses pour apporter leur concour a la prise de vue pour un concert...