Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Lorsque je lance la compilation finale dans Premiere Pro (2.0) pour produire la vidéo en avi, j'ai le message suivant : "Une...
DVD...tournement ! Bonjour. Je précise mon besoin : je voudrais faire du détournement de films, à partir de DVD en général protégés contre la...
Bonjour. Je veux importer un fichier vidéo *.mov (29i/s) dans mon projet pal DV 720-576 à 25 i/s et AE 7 pro me dit qu'il ne reconnaît pas ce...
ça marche ! Merci 1000 fois ! j'ai repris les explications concernant la solution pour PPro 1.5 (copie du fichier + modification de l'extension...
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour installer HFX dans PPro 2.0 ? Quel répertoire ? Quel dossier ?? J'ai tenté...
merci ! OK ! Je vais essayer tout cela dès que j'ai une minute et je vous tiens au courant du résultat. Merci encore à vous : c'est bien cool ce...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel endroit "envoyer" (ou installer) les transisitons de H Fx dans Premiere Pro 2.0 ? J'ai installé...
Je ne suis pas persuadé que tu puisses faire de telles choses avec Premiere, même avec la version 2.0.... à voir. En revanche, tu peux le faire...
Plus de précisions SVP !!!!!!!!!!! Merci pour cette réponse... mais comment dois-je faire concrètement ? Faut-il réencoder sur Premiere ou sur...
Moi aussi, j'ai ce problème ! comment faire pour rapatrier cette bibliothèque ?
Pour ce qui concerne le "montage orphelin", ça veut dire qu'aucune commande (bouton) n'est définie ou présente pour lancer la lecture dudit...
Bonjour. Je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre, à savoir le "poids" du DVD final (5.4go) que je ne peux donc graver...
Dans la fenêtre projet, un clic bouton droit sur le film d'intro pour "définir à lire en premier" devrait résoudre ton problème ; puis dans la...
Bonjour. Je ne connais pas ce bouquin (je ne l'ai pas encore acheté), mais je me suis formé à AE 6.5 avec "After Effects - Master Class" des...
Bonjour. J'ai à nouveau tenté d'inclure un diaporama avec une bande-son dans la nouvelle version d'Encore, mais je me heurte au même problème...
Bonjour. Je désirerais savoir quel logiciel pourrait convertir les fichiers vob d'un DVD en avi afin de les exploiter dans Premiere Pro 2.0. Et...
Bonjour ! Je rencontre un petit problème avec PPro 2, à savoir la lecture sur la time-line saute quelque peu, avec de brefs retours en arrières...
Bonjour ! Emerveillé par les tutoriaux du Repaire, j'ai voulu imiter le menu animé pour DVD dans AE7 ; mais mon problème est le suivant : j'ai...
Bonjour ! Est-il possible, en vue de trucages, de récupérer des scènes issues d'un DVD pour les incorporer dans un projet Premiere (Pro 2), voire...
Bonjour. Un repairenaute (Kristal, je crois) m'a indiqué qu'on pouvait installer HFX 6 sur Premiere Pro 2.0, mais je ne parviens pas à trouver ce...