Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment avez vous gardé les jeux de lumieres? Comment avez-vous tracker les points en Z? avec un autre soft? Je suis étonné que chaque face...
oui d'abord un animatic pour placer les "scenes" et ensuite grille sur le retour de la camera au tournage..
enfin, c'est surtout les graphistes Damien Canameras, David Poulain et Sebastien Podsiadlo de Mikros qui ont fait la roto, effectivement ils y ont...
WAT - Vidéo clip BOA Eglantine Gouzy - motiondesign clip music boa cube Paranoid sophie Gateau eglantine gouzy osaka - Espace WAT vidéo de...
merci nab! voici ma methode pour "fabriquer" ce clip : La réalisation du clip s'est deroulée en 2 parties : la préparation et le tournage,...
voici un clip qui utlise cette idée! warszawa et la methode de cornofulgure est globalement la bonne. sophie
bonjour, je viens d'installer AE 7 Pro pour PC, quand je lance la version anglaise du raccourci qui se trouve dans le dossier "Languages",je me...
la methode est tres simple: il s'agit effectivement d'un snapshot (au moment ou la photo est prise) du portrait qui sera a l'interieur du...