Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je repasse une dernière fois et j'y go. ;) "profite en pour travailler ta lumière .....:lol:" Oui, compte sur moi! :lol: "le grain ça...
mon cher Phil, tu as également quelques petits problèmes. :cool: "tu te prends pour un bon en cinéma parceque tu me reprends sur une faute...
Bon, c'est pas tout ça, on discute on discute, et sinon là, je pars cette semaine pour bosser sur un petit reportage... et filmer avec une caméra...
C'est bien déconcertant. Et d'ici une dizaine d'années, j'imagine que la pellicule sera définitivement remplacée, ça ne me plaît guère mais...
M***e, je me suis planté, je corrige (voir Edit ;))
"Je vais te donner un exemple de scènes filmées en pellicule à la limite de la visibilité : Apocalypse Now et notamment la rencontre entre Brandon...
Mais... je ne suis PAS un inconditionnel de Collateral ni de Michael Mann. Je n'ai PAS assisté au tournage de ce film. Je ne sais PAS ce qui...
Ah? bon. Youpi. Espèrons qu'avec le temps on n'aura plus besoin de se tirer à boulets rouges chacun sur l'autre.
"Je t'ai déjà fait remarquer que ta grossièreté n'avait pas sa place sur le forum. Je constate que tu es incapable de te maîtriser dès que...
Ton image n'apparaît pas. Voilà donc la caméra qu'a utilisé Michael Mann : [img] Effectivement, la HDCam n'a pas l'air si éloignée de son...
"ben dit donc, tu dois pas aller souvent au cinéma toi parceque ce genre de scènes existent depuis bien longtemps et sans incrust" ... En...
ok ça ira, merci beaucoup!!!!
"Je demande des exemples précis de quelques chose qu'on ne pourrait pas faire en ciné et qu'on fait en dv et la réponse est évidente "énormément...
J'avais annoncé la couleur avec le titre. Mais répondez-moi quand même. :lol:
quel genre de cassette DV faut-il précisément pour cette caméra? Je dois me servir de cette caméra pour un petit (très petit) reportage la semaine...
J'ai beaucoup d'idées d'animations. Reste à savoir si tu es intéressé par tout ce qui est sanglant... Pat Bateman.
On se moque de mes films cultes, alors qu'ils me sont sacrés. Je suis au bord des larmes.
Mince, toutes mes confuses... en fait je n'avais pas installé la bonne version. ;) Maintenant, je viens de le faire et tout est rentré dans...
8.12. ce n'est pas ça, ça ne me le faisait pas avant, et je me servais correctement de ce logiciel ;)