Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends micro Canon KMR81 avec bonnette mousse et protection sacoche en cuir. En excellent état, très peu servi - Valeur en neuf : 1200 euros. Il...
Vends caméra Panasonic HPX250 format P2 - date d'achat juin 2012 - Utilisation nombre d'heures : 1105 heures - livrée avec 2 batteries longues...
Micro cravate Sennheiser ME4 avec prise mini-jack : 80 euros, frais de port offert. Très peu servi, en très bon état. Visible sur Rennes Eric...
A vendre pour caméras P2 Panasonic : 2 cartes P2 (F Séries) de 64 GO : 390 euros l'unité. Elles sont en super état. Contact : Eric Bouillon...
- Caméra Panasonic HPX250 format P2 - date d'achat juillet 2012 - Utilisation nombre d'heures : 1105 heures - livrée avec 2 batteries longues...
Vends télécommande Zoom Panasonic référence Manfrotto 521P. Tarif : 120 euros. Visible sur Rennes. Très bon état. Très peu servi. Tel :...
Vends caméra GO PRO HERO 1 avec caisson + cable USB + 1 batterie. Le tout en parfait état de marche. Visible sur Rennes. Tarif : 100 euros Tel...
Caméra Sony PD175 - Format K7 DV et DVCAM - Livrée avec 2 chargeurs + 2 petites batteries Sony + 2 grosses batteries Sony - Garantie encore 1 an...
Bonjour, Votre bonnettre est-elle toujours à vendre ? Cdt. Eric Bouillon 0674497755 Caméraman Rennes - Webcome agence audiovisuelle et web à Rennes
La caméra est vendue avec son chargeur intégré, une batterie, un câble rca et son grand angle dans le carton d'origine. Nous l'avons très peu...
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un mail : (ericbouillon35@yahoo.fr), pour me donner un retour d'expérience sur la caméra Z7 avec des objectifs...
Bonjour, Je suis caméraman, opérateur son, monteur et concepteur web. Je suis équipé : camescope Sony Z7 + pied + station portable de montage...
Vends micro cravate Tram câblé en prise Lemo pour un HF Audio-Limited : 100 euros. Vous pouvez changer la prise pour l'utiliser sur un autre HF....
Bonjour, Vendez-vous le sac ? Cdt. Eric Bouillon
Vends micro MKH50 Sennheiser avec bonnette Softie de chez Rycote. Très bon micro hyper-cardio, à utiliser sur une perche ou en micro caméra (le...
Camescope Sony PD170 acheté en février 2009. Garantie Sony Silver Support jusqu'en février 2011 - Livré avec accessoires d'origine (batterie,...
Vends micro cravate en excellent état 220 euros , câblé en Lemo avec Pré ampli Tram. Vous pouvez changer la prise pour l'adapter sur un HF. Plus...
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer vos tarfis. www.ericbouilon.net info@ericbouillon.net
Micro cravate Tram câblé en Lemo avec boite et accessoires : 150 euros - Préampli Tram = 50 euros - Casque DT 48 = 50 euros - Lot de 3 K7 DAT 60...
1 casque HD25 Sennheiser : 135 euros. 1 réflecteur lumière Lastolite pliable diamètre 60 cm blanc et or : 40 euros. 1 micro Shure SM58 avec...