Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De quel site parles-tu? (musique d'assez bonne qualité et pas cher du tout ?)
Urgent Je rencontre le même problème. A la différence qu'À l'ouverture des autosave il m'indique le même message et refuse l'ouverture du...
C'est ce que j'ai fait avec l'autosave (mon ancien projet quittait dès son ouverture, impossible de l'utiliser) L'autosave ne m'a permis que de...
J'ai déjà tenté l'expérience en supprimant deux fichiers des préférences (.plist) dans les bibliothèques mais rien à faire... merci quand même...
Bonsoir, Voilà quelques jours que final cut quitte inopinément dès l'ouverture d'un projet (déjà bien avancé), desespéré, après plusieurs...
la plupart des fichiers sont finalement issus de in design, personne pour m'éclairer?
Devant réaliser un diaporama dynamique constitué principalement d'images fixes (photos, images 3d et logos) et devant les animer, je me pose une...
Et surtout bien reprendre dans la rédaction des statuts les achats effectués pour le compte de la société en formation... afin de récupérer la TVA...
Ce post m'amène à deux questions : 1.La mise à jour vers final cut studio 2 en vaut elle la peine? 2. Quel est la qualité de l'export en...
live cut J'ai résolu le problème numéro 1, mais concernant le second j'ai réellement besoin d'une aide (urgente)... Pour récapituler, je pose...
Urgent Ma question n'est peut-être pas clair?
Petits problèmes... 1 - Je n'ai plus de preview en image par image 2 - je pose une simple fondu, fcp ne me la rend plus, c'est comme si...
Salut, comment procéder pour obtenir une couche alpha suite à une prise de vue sur fond bleu? merci de votre aide
Tu n'auras qu'un code... que l'INSEE te délivreras, tu choisis l'intitulé et non le code... Ensuite, il ne faut pas annexer les autres codes...
et tu limites aussi les frais d'inscription...
Quelle sera ton activité?
Pas très judicieux de s'inscrire aux 2... Optes pour l'un, suivant l'activité principale que tu choisis, et rajoutes l'autre intitulé à l'objet...
Merci Jerry pour cet info... je me renseignerai Et merci à toi aussi Phil...
Si c'était le cas, cela pourrait être très ennuyeux... Pas de certitude à ce sujet...?
Pour info, on retrouve les 3/4 kg de manuel papier dans les rubriques d'aide... c'est toujours utile