Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les amis, Ça y est j'y suis arrivé, ça été laborieux, mais bon..... ne dit on pas que seul le résultat compte ! En fait j'ai du...
Ok, mais chez moi le déroulant ne comporte pas le choix 50i !! Seulement 5 choix en 50 P. Voir ma capture d'écran. Par ailleurs, je suis...
Comme tu pourras le constater dans le déroulant, nulle part ne figure le 50 i.
Bonsoir comptesupprime20181127, oui ça va mieux et avec la formation aussi c'est impeccable maintenant. J'ai besoin de toi parceque dans la...
SUPER comptesupprime20181127 ! Ah c'est magique tes informations et tes illustrations sont on ne peux plus clair et tu me fait faire de grand pas...
Bonjour JB60 Effectivement j'ai regardé la démo de VisTitle ça à l'air pas mal du tout ! Je vais voir ça de plus près. Merci pour ton info. @+
Bonsoir et merci comptesupprime20181127 d'avoir pris la peine de me répondre. PiP 3D est maintenant inclus dans "Outil de présentation". OK...
Bonsoir à tous. Je suis tout nouveau sur le forum du Repaire et cela est mon premier message. J'utilise Edius depuis la 1ére version. Je viens...