Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, en manuel je peut avoir accés au reglage de diaph', mais celui ci apprait sous forme de barre plsu ou moins remplie... c'est tout :-(. En...
Oui je sais que c'est l'ecran, mais justement, l'ecran n'indique pas l'ouverture de diaph' quand je regle l'exposition! Il y a juste une barre...
Si tu veut j'ai un pote qui a une TRV950 et qui met jamais le PC. Si tu le trouve pas au pire je peut lui demander.
Ah ok, desolé je viens de te relancer, les messages se sont croisés.
Ben a part SONY je voi pas qui peut faire les pieces detachées sony... Prend contact avec un magasin genre PHOX il sont bons pour denicher des...
Tiens tu peut pe etre m'aider! J'ai la meme cam que toi et je cherche a regler mon diaph'. Tu c pas comment faire des fois? Merci.
Auprés de SONY je pense qu'on peut acheter des pieces detachées... Par contre pour le prix :-(. Le mien je l'ai fait maison, j'en ai profité...
Bonsoir. Je suis proprietaire d'un camescope TRV950 Sony, et je cherche comment regler mon diaph'. Le manuel fait reference (sauf erreur de ma...
Le court metrage est maintenant en ligne (toujours sur le site d'i-cone) mais la video est de meilleure qualité... I-cone/20:46
Merci! Oui je regrette beaucoup que l'image perde autant encodé ainsi, je vais faire le necessaire pour que mon ami l'encode moin violement....
En fait je voulais 3 parties a ce film: - L'explication, en voix off ou le personnage plante son histoire et annonce ses projets. -...
Dès le debut du film j' ai été gêné par la mauvaise qualité du son, et la voix off n' en est que plus désagréable... pourquoi cette volonté de...
J'ai le dossier complet pour ceux que ça interesse lol.
MA NOT D'INTETION, POUR CEUX QUI AURONT L'ENVIE ET LE COURGAE DE LIRE... 1°/ Note d’intention Synopsis Bruno est cadre dans une...
Oui c'est vrai qu'il y a des longueurs, et les scenes virées (montage de 12mn maxi imposé) foutent en l'air la réa. Oui les expressions des...
Bien sur que non je ne t'en veut pas, c'est meme le genre de commentaire que je recherche. Un commentaire construit et justifié qu'il soit flateur...
AH oui il est doanloadable, l'ami qui heberge mon court sur son site a rajouté un lien DL... Bon film...
Il est downloadable? Oui desolé, je vous laisse le temps et attends vos avis ;-).
Desolé et merci. Une cinquantaine de visite.. Pas un message :-(.
20:46 (20heures46) mon court: 20:46