Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux alimenter le micro depuis la mixette ou l'enregistreur, l'ampli casque en sonde laissera passer le 48V. L'ART peut tourner en autonome...
Tu as le son qui va avec ?
Un fondu au noir reste au noir, là c'est transition au noir. Encore un problème de dénomination ! Normalement, à la fin du fondu au noir on...
Mais dans ton exemple, à droite, ce n'est pas un fondu au noir, mais un fondu/ouverture au noir. Avec une durée équivalente au fondu enchainé. Si...
Et tu ne peux pas modifier la courbe linéaire/logarithmique ou la durée du fondu ??
Nous sommes bien d'accord. Là, ce n'est plus logique, si ta piste est vide, tu ne devrais pas avoir du noir en sortie avec un fondu enchainé. En...
Ok, merci. Pas logique le coup du fondu enchainé : un fondu enchainé avec rien :D
La piste titre n'est pas en key comme sur un mélangeur ?
Si j'ai bien compris, il veut faire disparaitre le titre en surimpression d'où le fondu au noir.
Quel moteur ? Perfectone, Beauviala, Aaton ?
J'ai beaucoup de mail à te suivre, outre le fait que tu découvres l'argentique, tu découvres aussi l'environnement qui va avec. Avec quelle caméra...
Le E c'est une version radio, sans tête NéoPilot, donc pas de synchro avec la caméra
Ben déjà, ça va dépendre du Nagra que tu auras au tournage.
Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:
Perso pour du son : ShuttlePro V2 de chez Contour Design + tablette Wacom
La Kodachrome existait en 120m, et je n'en ai plus dans ma cave :D
Non, pas d'Acéma, mais un Nagra III oui :D Un tournage K3 et Acéma, ça doit muscler le poignet :mdr:
Non, le son c'est lors de la copie finale qu'il est ajouté, soit piste optique soit piste magnétique. Grillé par homero
Tous n'ont pas le préampli avec alimentation fantome. Tous ne sont pas équipés pour la synchronisation Si tu achètes un Nagra III, IV, 4.2 faudra...
J'ai pas dit de changer la lumière, mais puisque troupe ambulante, donc la conception de l'éclairage est faite par la troupe. A chaque nouvelle...