Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison on ne peut pas additionner les fréquences de chaque coeurs logiques
Je l'ai imprimé sur 70 cm de hauteur en assemblant des feuilles a4 ..C'est un peu pénible à faire mais ça se fait bien
2 Intel Xeon c'est 24 coeurs logiques à 2.66 Ghz Le 5650 est un 6 coeurs 12 threads !! 2 Xeons ça devrait décoiffer un peu plus ! c'est juste en...
Tu sais que ton 2600k on peut le faire grimper à presque 11000 au CPU Mark ..10780 pour le mien ! Et je m'en suis tenu à un overclock automatique...
Ou que moi: [IMG] Configuration d'Avril 2011 ;)
C'est certain que c'est la comparaison la plus justifiée ! Comparer une en UHD l'autre en FHD je vois pas sur quel critère se baser ..ça...
IDEM !! Amour de la belle technologie :love:
ça serait un comble si de l'UHD de la Z280 mis en FHD soit pas meilleur que du FHD natif de la X200. Et étant donné qu'on se sert plus de l'UHD...
Bin pour pas avoir l'air idiot je fais plus semblant de comprendre que comprendre vraiment ce test ...Mais Merci à Breaux quand même d'avoir fait...
Elles sont nettes chez vous ces captures ?
Là je comprends mieux !
Si c'est ça on devrait avoir un piqué de folie digne d'un downscal de UHD en FHD pour l'image de droite ce qui n'est pas le cas ...Un truc...
Marc :hello: Tu fais le même cadrage en UHD puis en FHD tu cropes sur les 2 une partie, si tu veux que le crop de FHD soient aussi grand que...
Assez d'accord ! Mais c'est l'inverse qu'il a fait ..NON ? il a gonflé le FHD de la 200 en UHD ...Si j'ai bien suivi :unsure:
Autrement dit: En zoomant 2X le FHD de la 200 on obtient un piqué supérieur dans certaine capture à la Z280 (toiture) non zoomée échelle 100 dans...
Breaux :hello:....Pas tout compris ;) Si j'ai bien compris ton test, les captures sont mises à l’échelle des pixels ?? car si tu as filmé en UHD...
:bravo: Snooz ...Je désespère pas un long métrage de ta part (vu ta progression!!! :good:) j'adore les polars !! Et je te PROMETS que celui là si...
Il faudra bien que tu évolues un jour ou l'autre. J'ai revu vite vite un natif HDV de ma FX1 Sony après un film FullHD j'ai vite vite arrêté la...
Belles images !!:good: j'ai téléchargé ! tes ralentis sont de bonne qualité: à combien de fps ? Tout fait en FHD ou mélange ralentis fhd avec HUD...
Je plussoie !!! :laugh: Avec ce que tu as décrit comme configuration OUI HDV avec Magix en smart rendering c'est tout