Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour compléter la réflexion de dinosaure, il me semble que le net gratuit touche à sa fin, et que la disparition ou la réduction de (nombreux)...
Voici une solution de débouchage à bas coût (led + matériel de récup photo + batterie Norman 12v reconditionnée) .
Bonjour, je me permets de reprendre à la racine le dilemne de Maryflo, en focalisant le débat autour du réglage comparé du son entre les 2 objets...
Au lieu de "SOnt", il faut lire Sony. Ptit retour de dyslexie.
Ok, ok; merci de vos mises en garde, même si cela me contrarie un peu. J'avais une préférence de base pour le Canon sur le SOnt HC9 comme caméra...
Bonjour, je souhaite utiliser occasionnellement un HV 40 comme magnétoscope afin de lire les rushes d'une Sony Z5. Cela pose-t-il un problème...
...Euh oui, je suis très intéressé, c'est très sympa . Comment peut-on procéder ? Il suffit peut-être de m'en déposer 6 méga sur mon email, ou...
...merci de votre attention, et je corrige au passage ma question rédigée dans la torpeur d'une nuit d'orage : il ne faut pas lire "finalement"...
Bon je vais ramener ma question ci-dessus pas bien claire à celle-ci plus succincte et directe : les utilisateurs de cette camiraculeuse HM 100...
Bonjour, merci de vos lumières. Je suis intéressé par cette petite caméra mais avant de consumer les euros, j'ai une question un peu naïve mais...
Les fichiers .mov de cette caméra seront-ils lisibles directement sur Final Cut Express de la même manière que sur FCP ?
Bonjour, je serais heureux d'échanger mon excellent mais trop inutilisé Canon Eos 40D, acheté il y a un an (10 millions de pixels, système anti...
Bonjour, totalement d'accord avec vous. Venant de la photo, je suis abasourdi de constater à quel point les vidéastes se sont facilement laissé...