Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n arrete pas de lire les forums cocernant pc ou mac car je suis en plein dedans.moi ce qui m interesse c est la fiabilite et surtout la...
bonjour a tous, j ai besoin de vos conseils et connaissances.voila je me lance dans le montage video pour faire du "busyness".en fait je vais...
salut a tous, que pensez vous des camescopes qui gravent directement sur dvd.quels sont les avantages et les inconvenients d un tel...
salut nono 44, ok d accord.c vrai que j ai deja pose cette question avant.je dois dire que mon choix se tourne davantage sur le mac:je voulais...
bonjour a tous, je vais faire l acquisition d un portable pour effectuer des montages videos et le chopix entre mac et pc n est pas facile pour...
bonjour a tous, mon but n est surtout pas de relancer un vieux debat pc/mac mais j ai besoin d un vrai conseil!voila je veux faire l acquisition...
merci,cela me fait une bonne base pour continuer ma recherche.a +.ciao!:)
ok ok!ma question etait certainement mal posée et ma reponse encore moins adroite.ceci dit en posant une question de cette nature(cad tres...
merci beaucoup car avec unr telle reponse tout est beaucoup plus clair pour moi!:bravo:
merci a tous pour vos reponses.je n ai aucun a priori ni pour pc ni pour mac.peu m importe;par contre la simplicité d utilisation et la fiabilité...
bonjour a tous , j ai besoin de me faire orienté dans le choix de mon matos.voila je vais filmer des descentes de kayak,rafting en rivieres un...
bonjour a tous, j ai besoin d n conseil pour le choix de mon matos video.je veux filmer des descentes de kayal et rafting(sur la riviere ,c est...
ok merci phil29.y a t il des difference en fiabilité ,rapidite d execution au niveau notamment montage,gravure dvd....c est vrai que j ai entendu...
:cool:
merci beaucoup pour toutes ces infos et tant de precisions.c est vraiment ce dont j ai besoin(les conseils de qualité).l orientation mac me parait...
bonsoir Nobu 44! bon merci de ta réponse.je me doutais bien que je devais presenter un peu plus mon profil pour avoir une reponse plus...
bonjour a tous, j ai besoin d un conseil.j hesite entre un pc ou un mac pour effectuer de la production numerique.merci a vous!