Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je pense que la solution de Jm74 va etre un peu fastidieuse a raison de 25 images / seconde ... De plus il n'est pas dit que tu disposes...
Salut Moi je suis en tout à 978 Mo / 2Go de ram Et vegas a lui suel pour un projet convenable prend a peu pres 130 Mo Je suis sous...
salut il te suffis d'attribuer cet effet a la piste. C'est le même bouton mais sur la piste. Bonne journée
Salut Pour une utilisation semi-pro tel que tu l'entends vegas pro conviendras PARFAITEMENT , personnellement je suis adorateur de ce logiciel...
Salut En effet entre temps j'avais trouvé ;-) C'est vraiment pas mal !!! Moi aussi Vegas me passionne Bonne journée !!!
Salut Merci beaucoup je vais telecharger la version d'essai !! Merci pour vos réponses les gars:bravo::bravo::bravo: Bonne journée
Salut Tout dépend de tes parametres de rendus .wmv ( qualité etc. ) Mais si tu as une qualité optimale, 30 Minutes c'est tout a fait normal...
Salut et merci a toi , il me semble que c'est pour After effects et je ne dispose que de vegas :sad::sad::sad: Bonne soirée
Salut Il ne trouve pas ton tuto et te demandes un lien :D Bonne soirée
Salut Il faut que tu rendes en fonction " grand écran " tu auras une vidéo sans Bandes noires ( ou alors tu selectionne 16/9 dans le rendu ,...
Salut Désolé si je me suis trompé , je croyais que le rapport 16/9 etait de 1.7777 ( d'ou son nom ) de la meme facon que 4/3 est 1.333333...
Salut Oui il me semble que c'est possible, ==> Cliquer sur mouvement de piste ( a coté de la ou tu as les numéros de tes pistes ) ==>...
Salut Il m'est déja arrivé ce problème : j'avais supprimé les fichiers .sfk et .bak ( sauvg auto ) de mon ordi. Si tu as commis la meme...
Salut Cela m'est arrivé pleins de fois également :-) pas de panique elle est surement sous ta barre des taches windows !!!!!! ( dans 99 % des...
Merci beaucoup Zeidd !!! :bravo: Jvais explorer ca !!! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !! :help: Merci bonne soirée
Salut a toutes et a tous , Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche sans relache une banque de donné pour incrustation chroma key, pour...
Salut Est ce que ta prévisualisation est également saccadée sur la fenetre vegas et non sur ton écran de prévisu HD ? ? Bonne journée
Salut Tout a fait d'accord avec Agdimage !!!
Salut Agdimage , je ne passe pas de la paumade inutilement a vegas :rolleyes::laugh::laugh: Je constate juste que pour un modeste lycéen...
Oui mais alors là il aura deux fois plus de Travaille le pauvre !! :laugh::laugh::laugh: