Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. justement, je ne suis pas chaud pour le MD vu qu'il n'est plus fabriqué ni suivi. 50 ou 60 € pour un matériel d'occasion sans suite me...
Pour le moment, je n'ai rien pour la prise de son extérieure à mon camescope. :o Effectivement, ce serait principalement pour enregistrer une...
Bonjour. Pour différencier la prise de vue de la prise son, je recherche un lecteur-enregistreur MP3 avec une prise pour micro externe (type...
Bonjour. Effectivement, j'ai également trouvé l'info : depuis le 1er janvier 2004, les entrepreneurs peuvent éviter le principe du forfait....
Etant salarié à plus de 2100 h et cotisant déjà au régime général, je n'ai pas à payer les minimum santé et minimum veillesse donc mes charges...
Bonjour. Pour un film de présentation des mariés, je souhaite incorporer des séquences de jeu vidéo (plus précisemment un simulateur de vol su...
Bonjour. Le calcul du Seuil de Rentabilité (SDR) ou Chiffre d'Affaires Critique (CAC) peut se faire de différentes manières : 1°) CAC = total...
Bonjour. Après maintes recherches dans tous les sens sur le Repaire, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question : quel type...
Opportunité de création d'entreprise. Au contraire, beaucoup de gens sont volontaires pour créer leur boite ! L'année dernière, j'ai rencontré...
Hello ! Après quelques bidouillages hasardeux sous AE, l'achat des classbook, j'ai craqué pour masterclass. Une seule chose, je ne regrette pas...
Vieu film sous PP Il doit être possible de combiner plusieurs effets pour retrouver un effet vieu film. De tête et par exemple, voici une...
Sympa ! Franchement, merci d'avoir rétabli le lien ! Je serais passé à coté de quelque chose de rigolo :bravo: Je mets de coté les petites...
Je suis triste, le lien proposé est mort ! :( ou alors, c'est mon navigateur qui fait des siennes... :hum: :help:
Réaction (sans jeu de mot ! ) :rire: J'ai trouvé le tutoriel très sympa (j'adore les avions ! :amour: ) bien que je sache déjà manipuler des...
Bonjour. Je viens de rejoindre cette liste de discussion. J'aurais très simplement quelques conseils à vous apporter (notamment pour ceux qui...