Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Acheter le logiciel.
re Euh c'est pas très clair ton problème, théoriquement (si mes maigres talents en authoring sont justes) , si tu as un montage orphelin : c'est...
Au passage ton statut c'est "production de films institutionnels" (au passage tu as le droit de faire des clip vidéos) Par contre je ne suis pas...
re Je pense que pro tools peut résoudre ton problème, du moins c'est ce que j'utilise au taff. Il permet de conserver ton dolby et d'exporter au...
Je remonte le post , personne a ce problème ?:weird:
Bon du nouveau, la dernière mise a jour de wmplayer me permet de lire les menus mais au moment d'ouvrir un fichier video, il plante :/ Personne...
Bien le bonsoir , j'ai un petit soucis de lecture avec le dernier média player de windows, ce dernier me demande gentiment d'acheter un encodeur...
Merci pour cette réponse rapide, je me met au boulot :) :bravo:
Bonjour, j'ai créé un menu avec encore dvd mais je constate qu'apres generation du dvd les pasges de menu sont légerement floues. Serait-ce un...