Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre, Unité complète de tournage broadcast SONY 2/3 PMW-400 (neuve) avec objectif Canon HD KJ10x4,5 (comme neuf) 5 batteries Sony avec...
Bonjour, je vends mon camescope SONY PMW 350 L (sans optique) Etat proche du neuf, rien à redire, seulement 400h. Avec système audio HF:...
Bonjour, je vends une UltraStudio Express Thunderbold-HD SDI-HDMI. Etat comme neuf, dans emballage d'origine. Prix 250 euros + frais de port....
Bonjour, je vends mon camescope SONY XDCAM EX PMW 350 L (sans optique) Etat proche du neuf, seulement 400h au compteur. Prix: 7000 euros HT...
Vends Sony PMW 350L (sans objectif) Etat neuf Prix : 13000 euros Morgan 06 14 90 99 10
Vends lot de 3 batteries Sony BPL 90 Bon état de fonctionnement. Les 3 : 450 euros. Morgan 06 14 90 99 10
Vends Livres de formation avec DVD Apple Pro Training en français. - Final Cut pro 7 : 20 euros - Soundtrack Pro : 20 euros Contact au 06...
je vends ma suite logiciel Final Cut Studio 3 Il s'agit donc de FCP7, Motion 4, Soundtrack Pro 3, Color 1,5, Compressor 1,5 et DVD Studio 4....
Magneto HDV/DVCAM sony A vendre, magnétoscope HDV, DVCAM, DV SONY HVR-M15E. Très bon état, peu servi. Avec tous les accessoires d'origine dans...
Vends Canon KJ 10ex4,5B IRSE Optique 2/3 de pouce pour camescope HD Presque neuf: 5 tournages en France. Faire offre sérieuse au 06 14 90 99...
Bonjour je vends un objectif 2/3 de pouce Angénieux 12x5,3 AIFHR. Parfait état de fonctionnement, pas de choc, filtre uv neuf devant. Plus de...
Lot de deux livres de formation Final Cut Pro 6. Série Apple Pro Training avec un DVD dans chaque livre. Valeur neuve : 98 euros les 2 Vendu 50...
A vendre Moniteur video SONY PVM-14M2E. 14 pouces, peu servi, très bon état. 200 euros. Morgan 06 14 90 99 10
Merci Homero Merci pour ton point de vue. Pour moi la HD reste trop chere pour l'instant, car je souhaite rester en camera d'épaule. De plus,...
Bonjour, je cherche à acheter une Sony DSR 450 DVCam. Pouvez vous me donner vos avis sur ce camescope. J'ai actuellement une dsr500 en fin de...
Bonjour, mon magnetoscope Sony Hvr M15e est bien reconnu par mon Mac, mais comme un périphérique Pal standard et non un Hdv. Avez vous ce genre...
nouveau prix Bonjour, 15 euros pour mon ISub Apple!
Bonjour, j'ai un gros soui sur FCP 6. L'application ne sauvegarde plus mes projets. Aucun message d'erreur mais, malgré mon pomme S, aucune de...
Erreur Erreur de ma part, ce livre coute 45 euros et pas 50. Nouveau prix de vente : 20 euros. Moragn 06 14909910
Vends livre Apple Pro Training sur Final Cut Pro 6 avec DVD de formation. Tres bon état. Acheté le mois dernier et lu une fois. Valeur neuf : 50...