Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dernier powerbook 1.25 J'ai fait un essai, et y a pas de problèmes avec la prévisualisation temps réel. saccadé en pleine résolution, mais...
j'ai oublié de te dire que je vais faire pas mal de compositing, avec 2 voir des fois 3 camera en même temps à l'image ( il s'agit d'un mix...
et bien, je vais faire comme cela! Il est quand même dommage qu'une telle fonction ne soit disponible. Le problème de ta methode est que, une...
j'ai trois pistes video correspondant à 3 cameras. Les trois pistes sont callés. Je cherche comment monter l'ensemble. Je ne trouve pas comment...
excellent bouquin. Je l'ai acheté à la fnac des halles il y a 2 semaines.
d'après ma formatrice sur AE, il ne faut JAMAIS importer ni exporter en dv(pour des raisons de pauvreté d'image du dv grand public) Il faut...
Sur le site de macgenération, aux news du jeudi 9 janvier, lisez les reactions sur quicktime 6.1 A priori y a pas de problème avec fcp 3.0.2, un...