Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse. J'ai modifié les préférences de Motion pour bosser avec la trame supérieure; nous bossons sur FCP aussi avec la trame...
bonjour à tous j'ai un petit problème avec Motion. Avec un collègue on essaie de manipuler un scan dans Motion pour faire un mouvement de...
Bonjour à tous. Je monte actuellement un clip, et j'aimerai ajouter à certaines séquences d'images un halo lumineux. Problème 1 : je ne me...
Bonjour à tous. Filmer avec le Time Code qui ensuite apparaît à l'image lors de la lecture de la cassette, c'est possible (et facilement) avec...
Au secours ! J'ai repris il y a peu un projet vieux d'environ 10 mois, et je veux y apparter les dernières modifications avant la confection...
Bonjour à tous... Voilà ma question : je m'apprête à participer à un semi-marathon en tant que participant (je filme pas, c'est pour le...
Je ne sais pas où poster, j'espère que 'divers vidéo' fera l'affaire ! ;) J'ai prospecté sur Internet et je n'ai pour l'instant trouvé aucune...
ok, merci pour la réponse. Pour la pana, le dv cam et l'ibook g4 je m'en doutais un peu, et cest vrai que je porte plus mes espoirs vers...
Bonjour. Je lance ce sujet dans l'espoir de trouver ici des personnes qui pourront me renseigner simplement ... Voilà, je suis...
Merci pour ta réponse baleino ! ^^
Bonjour à tous. J'espère que cette question n'a pas été maintes fois posées, j'ai cherché quelques pistes sur le forum mais je n'ai pas...
D'accord, merci pour ta réponse, mais je voulais savoir comment demander à Idvd une image encore plus dégradée, car il me le propose mais 1h30 de...
Bonjour à tous... J'ai une question fort simple concernant le gravage de DVD sur Mac : je cherche un logiciel payant qui puisse tout simplement...
Au fait, je viens juste d'écouter les échantillons... ça semble être ça, même si les sons parasites que j'ai eut font plus penser à un 'shhh'...
eh bien Giroudf, je te remercie pour la réponse rapide et pour les liens... je vais aller jeter un coup d'oeil. Encore merci. (blinder toute...
Bonjour à tous Je voulais poser une question concernant un phénomène sans doute lié aux câbles dv de 20m et aux micros HF. Voilà, je ne suis...
Bonjour à tous. Voilà, je suis en train de monter pour la première fois sur Adobe Première Pro des rushs tournés avec une Panasonic AG DVX...
Attend deux secondes... J'ai mis cadreur dans mon profil parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre. 'Technicien audiovisuel' ? Mais je ne me...
Désolé de te faire passer 5mn à répondre dans le vent alors que tu en aurais pris 2 à me donner une réponse consice et un chouilla moins...
En ce qui concerne les cameras Betacam, je me suis toujours posé la question (que certains pourront trouver naïve ;) :est ce qu'elles...