Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mille mercis, Blut...
A l'origine, je suis en OS 9 Mac G4 800 tour. Ayant acheté un pro tools digi002 rack compatible seulement avec OS X, j'ai installé un disque...
Merci Janste, problème résolu...
Bonjour, Avant de me lancer dans une configuration qui est pour moi inconnue, je préfère demander quelques conseils : Je possede un G4 800...
BIS : Je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'ai voulu dire amigo, il est bien sur interdit de divulguer une musique existante, mais la...
Je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'ai voulu dire amigo, il est bien sur interdit de divulguer une musique existante, mais la mélodie...
Salut, toutes chansons reprises à partir du moment où celles ci sont rejouées integralement appartiennent à celui qui les a refaite. Le fait de...
bande vidéo J'ai le même problème avec FCP, donc non qualifié pour te donner des cours mais j'ai trouvé un truc simple : 1) tu convertis dans...
encore merci pour tes précieux conseils. A+
Qualité audio-vidéo Je me suis réjoui un petit peu trop vite, certes avec sorenson la qualité est meilleur et la taille du fichier très faible...
Désolé, j'ai fait une mauvaise manip. et effacé malencontreusement mon message. Après avoir fait de multiples essais de compression en tant...