Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai travaillé sur un docu où les sources étaient diverses : Béta num, béta sp et DVCAM, il n'y a eu aucunes copies, on a mélangées ces...
Salut à tous , j'ai besoin de la confirmation d'un fait: Par définition un drop ne peux survenir que sur des images non-numériques tournées...
Salut à tous ,:) j'ai besoin de la confirmation d'un fait: Par définition un drop ne peux survenir que sur des images non-numériques...
merci beucoup pour l'info...... j'essaierai avec cet outil, et si il peut me solutionner la plus part de mes pb c'est cool, et si il faut en...
petites questions sur l'utilisation d'adrénaline!!! Sur adrénaline on peux lire en image par image, une trame par une trame? je précise, si je...
Et oui !!!!! je m'attendais bien à ce type de réponse... en gros y a pas de recette miracle, faut refaire manuellement les parties endomagées,...
Bonjour, je viens de terminer un 52 dont les images d'origines sont en béta SP .... le problème c'est que les images ne sont pas de très bonne...
suite ........ je crois que j'ai résolu mon problème.... Quand je lancait l'export depui EDL manager je le faisait en cliquant sur la flèche...
Salut à tous, Afin de finaliser un 52 minutes (étalonnage, titrage, ect....) je dois renumériser les rushs et recréer le montage initial sur...
Merci bcp pour cette info Réglisse !!!!:bravo: Je vais pouvoir tester avec ces plug.... Si toute fois d'autres repairnautes ont d'autres...
J'ai fait un essai avec l'effet Echo, ça pourrait aller, enfin dans certain cas, mais je n'ai pas de flou trainée sur les images persistantes qui...
Et oui, j'ai bien peur que ce soit la seule solution... sauf que si je veux par exemple que mon personnage reste net devant et que ce soit son...
Merci Bill, Mais, j'ai fait un essai et aucun résultat, le flou sur mon personnage en déplacement n'apparaît pas, j'ai lu que ce flou ne...
Salut à tous, Je recherche l'effet qui, sur un plan fixe dans lequel se déplace un objet ou un personnage, ne rend flou que celui-ci. En fait...
Oui, je suis d'accord c'est pas logique ! Seulement quel parti dois-je prendre? étant donné que mes 2 test se contredisent? et comment être...
MERCI Merci pour les liens, j'espère que je vais y trouver mon bonheur... :bravo:
Où trouver le plugin? Salut Réglisse, et les autres, En fait dans ma palette d'effets du menu distorsion je n'ai pas l'effet "dispersion' ou...
OK + HELP Merci pour toutes ces infos. Comme je n'ai aucunes connaissances en 3D et que surtout je n'ai pas de soft à ma disposition, je vais...
pas simple ! Salut, j'avais bien pensé faire un essai avec l'effet "dispersion" mais je pense que ce ne sera pas suffisant car ma voile se...
Dans le but d'optimiser mes rendus d'AE sur Avid, j'ai fait différents tests, notament ceux préconisés dans les forums... voilà le résultat:...