Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement j'ai récupéré un Revue lux 30a (dans un grenier). J'ai cru lire que Revue et Eumig c'était la même marque?
ça avance :cool: [img]
:o Je plaisantais :o bien évidemment :o
T'as foiré la MAP :o
Films reçus :cool: A moi Hollywood :cool: :D
La Fnac de Lille, depuis qu'elle s'est agrandie, cherchez l'erreur) ne vend plus aucun matériel argentique.
Bon, j'me suis jeté sur le stock de Prophot et j'en ai eu 5 pour 90€ fdp compris. Merci quand même :D
Sur andec, pour 5 bobines, ça me coûte quand même 132€ :/
Etant sur Lille, j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup d'alternatives à andec.com ... donc si la réexpédition de quelques cartouches (entre 5...
Bon, je poursuis ma quête :o Je peux donc avoir le projecteur Super 8 SANKYO Sound - 700 (très très bon état) pour 80€. Est-ce une bonne...
Voilà, si quelqu'un a quelques bobines de K40 à refourguer, ou si il compte acheter des bobines en gros, qu'il me fasse signe :D J'vais faire...
La Fomapan R100 est assez simple à trouver (via le site de fotoimpex) avec les produits. J'en ai développé quelques unes déjà. :)
Oui : 18 ou 24 im/s et version Lampe 12v 100W. Je vais passer jeter un oeil à Emmaüs, sait-on jamais. Sinon il y a un Bauer T82 pour...
Que penser du Super 8 SANKYO Sound - 700 ? Et quel prix y mettre s'il est en bon état?
Merci :love: Pour l'instant j'ai une caméra (Kohka, ça m'a pas l'air le top mais je l'ai récupérée et ça ira pour les tests), une colleuse, le...
Salut à tous ! Je fais de la photo depuis 2 ans et notamment de l'argentique (n&b) et tout ce qui s'ensuit :D (développement, tirage, ...)...