Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je renouvelle mon matériel et me sépare de qques éléments stabilisateur aigle classique idéal pour cam jusqu'a 6kg position low mode...
tu fais un nouveau projet à 25fps copier / coller des éléments du modèle master....et voilà sinon tu peux tjs bosser sur ton modele master en...
salut regarde ici Motion Blog le tuto sur motion et illustrator c'est magique @+
Salut je vends une carte matrox rtx 100 avec ppro 1.5 / audition / encore dvd Super efficace pour du dv / dv cam faire offre ici ou en mp
raccourci Salut Marche pas non plus chez moi
Bjr à tous Je recherche le son du défilement des lettres sur les tableaux départs arrivée des aéroports.....sii qqu'un a un lien....merci
Déjà eu ce pb Peut-être un bug de comb Ferme comb reouvre et refait le rendu normalement c ok
Salut Je vais réaliser un clip en incrust sur cyclo bleu. le tournage se fait en beta sp pour un bon chromakey. Les incrust sont faites sous...
re raccourci clavier Salut Gollum Merci pour tes infos...mais si j'ai posé la question c'est parce que j'ai vu sur le site autodesk une démo...
Salut Qqu'un connait-il le raccourci clavier pour passer d'un viewport à un autre ? Merci
Salut j'ai un petit pb pour masquer mes boutons..... j'ai fait une vidéo de 10s sous after qui me permet de venir positionner mes boutons ds le...
Bjr à tous Je réalise des clips pour des autoproduits dont certains sont diffusés.Je suis à la recherche d'un contrat type d'auteur réalisateur...
J'ai testé l'export audio d'un clip vers audition puis marques puis réimport ds ppro.......les marques disparaissent...
Salut mes dvd (encodage ds premiere pro avec une rtx 100, authoring et gravage avec encore) passent nickel en salon mais buggent sans arrêt sur...
Est-ce qu'il est possible de marquer un wav ds audition et de retrouver les marques ds ppro? Si qqu'un sait qquechose Merci
contrat type Salut gild bien intéressantes ttes ces infos.... J'ai une petite question supplémentaire je fonctionne (comme réa) avec ce...
Merci de ta réponse.....mais chez moi ça marche pas qd je lance ppro tjs pas de plugins et si je retourne ds la base de registre je vois que la...
Merci pour ta réponse.... Mais j'ai déjà fait la manip extraire puis install puis copie ds fr de plugin de ppro.....mais rien qd j'ouvre ppro le...
Slt Impossible d'installer le plug in magic bullet.....j'ai bien tenté de le mettre ds les plugs de ppro après l'instal mais je ne le vois pas ds...
Salut qqu'un a-t-il des infos sur la prochaine(?) sortie de comb 4? Je bosse sur la version 3 et j'envisage sérieusement d'upgrader mon pc mais...