Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends ma caméra Sony HVR HD 1000E car je passe au modèle au dessus. Achetée Novembre 2008 Chez Magma.fr Elle à servi a peu près pour...
Hey Peux ont, et comment enlever/découper les bandes noires, redimensionné la video? Oui : F1 panoramique recadrage d'évenements....
Salut Les fichiers .sfk , .sfl et .bak ( sauvegarde) sont essentiels a vegas, Ils servent a retrouver le média source lors du rendu , Au début...
salut, Essaye ( on ne sait jamais ) de régler les paramètres de ton projet en 32 bits virgule flottante :jap:
@agdimage, L'académie française m'envie mes talents de faiseur de mots ! :love: :mdr:
salut La vidéo que tu nous a passé est pas mal du tout , si ce n'est la qualité peut etre..., M'enfin si tu la récupères en Hd .mp4 il ne...
Salut Je n'ai pas pour habitude de me moquer des vidéos références " comment qu'on fait cet effet " Mais là .... :mdr: Bon ok chui pas sympa...
Salut , Je confirme j'ai les deux versions de Vpro 9 : 64 et 32 Le préfixe x86 concerne une version 32 Bits ! :hello:
Bonjour ! :hello: Je dois dire que ma Hvr Hd 1000e à tendance à (beaucoup) Bruiter en basses lumières. Tout comme Mon Nikon D5000 ( que...
hey :hello: Alors je me suis créé un petit tableau retraçant la majorité des différents rendus que j'ai effectué comprenant le temps de rendu ,...
Bon d'accord c'est jouable mais le temps que cela va prendre sera horripilant et le rendu pas terrible a coté de ce que pourrait faire after...
Salut , pour ce genre d'effets , Vegas n'est pas ( du tout ) performant , c'est typiquement un job pour after effects ! :jap::jap:
Hola ! ( Étant donné mon niveau en espagnol et la note que je vais me prendre au bac j'en reste là ) :mdr: Moi ce que je ferais , j'utiliserais...
Hey :hello: Dérusher, On ne doit pas parler de la même chose, car pour moi ( et je pense pas mal de monde ) c'est le transfert de mes vidéos...
Salut ,si tu as respecté a la lettre les explications du toto alors ne t'en fais pas sur ton ordi ça sera saccadé mais pas sur le DVD. Je te...
On y est presque:-), en fait tu ne vois pas les modifications car je vois que la barre de lecture juste dans la timeline est juste a la fin de ta...
Sony Creative Software - Download: Trials and Demos :good:
AHHH tout s'explique !!! en fait pas besoin du générateur de médias. Il te suffit juste d'aller dans panoramique/recadrage ( avec le F ) et...
Tu veux dire que quand tu glisses une image dans ta Timeline elle n'apparait pas ou elle apparait sous forme d'un rectangle noir ? Quel est le...
resalut En fait tu ne cliques pas au bon endroit :laugh: Ce dont tu me parles c'est le " mouvement de piste " Voila là ou il faut cliquer...