Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai besoin d'aide : voilà j'ai besoin d'un fichier .scn pris en compte pas pinnacle studio plus10 sur des fichiers mpeg. mon problème est le...
ca fonctionne bien avec codex xvid et codec divx 5.2 mais il ne garde pas mes kz cataloguées les fichiers scn ne sont pas pris en compte par...
il incrémente les ficheir c normal : j'ai pas supprimer les fichiers précédents (non, non je ne suis pas blonde .. plus depuism a couleur !!! lol...
j'ai oublié de préciser que lors de la cpture, ce n'est qu'une iage fixe qui apparait. doit y avoir un fichier qu'il crée quelque part : les...
après relance et retest 1 2 et 3 le constat est le suivant : malgrè ka supression de la base de données, il garde en méméoire le n° des...
FORMIDABLE :) ca fonctionne avec mon JVC ! p4 HT 3giga + 1go ddr DV type2 Divx MP3 (192) --> ~80% uc (et encore : antivir, messenger,...
cassette sony et tdk pareil ( je ne pense pa que ca change quoique ce soit ? non ?)
cassettedv 2.0.11 log demarrage sans base : ok message à l'ouverture pilotage cam : ok datecode : ok timecode : ok visualisation : NON...
encore captureflux ok et dans dvdate : datecode : OK / timecode : N/A je vous envoi le log par mail (sophieLOG)
Bonjuor, tout d'abord merci paul glagla ! ! c'st tout a fait ce qu'il me faut et il faut croire que vous êtes le seul à y avoir penser, bravo...
yep, je pensais bien à changer de forum :) merci à toi !! ++
OUPS! je continue donc, j'ai jamais pu me faire a l'interface de premiere, est-ce que l'insertion de transition est sur le même principe...
bien , ca m'a l'air moins foullir que premiere (au risque de fâcher les adepte de premiere) j'
merci pour vos posts :) qq1 aurai une impression ecran de l'interface liquid edition que je me fasse une idée de la tête que ca a ??! THx !
a la sacem ils ont imcapable de me renseigner, c'est sur la FAQ ici que j'ai trouver une info, j'en attends un réponse. Merci pour la vidéo, je...
Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise je recherche des Repairenautes qui pourraient me renseigner ou tout du moins m'éclairer sur...
je ne caoonais pas le soft de Sony. j'étais plutôt partie sur Pinnacle edition liquid puisque j'utilise deja Studio 8, y a t'il bcp de...
je compte me déclarer en tant qu'ARISAN IR. je ne pense pas micro entreprise car j'aurais certainement un peut d'investissements et je compte...
Bonjour, petite question : quel est le meilleure produit, ou tout du moins le mieux approprié pour montages vidéos à partir de vidéo de...
la facturation n'est pas un pb en elle même, la tarification c'est une autre paire de manche, même si je commence à en avoir une petite idée....