Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les camarades compagnons repairenautes copains te diront que le TRV 900 reste un bon appareil qui a encore de quoi faire rêver. Certains sont en...
Tu achètes Liquid Edition pro et tu as une box externe sur laquelle tu peux connecter ta TV, enregistrer tes VHS en SECAM ou en PAL, brancher un...
T'as certains problèmes à régler pour monter ton opération. Sauf spectacle réglé comme du papier à musique, il y aura toujours un décallage entre...
Résultat des tests. - DD branché sur USB2 du portable - Camescope branché sur firewire du portable - Logiciel utilisé : capture flux de...
Une réponse d'ensemble : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Chez moi le SP2 ne pose pas de problème de ce type, mais bon. Il est possible que tu aies choisi de faire l'acquisition par les connecteurs USB...
Loue une Sony Z1 et tu auras une haute définition DV qui sera d'emblée bien supérieure à celle de 2 PD 150 réunies, quels que soient les...
Bon, Monique est-ce que je suis un fervent pratiquant de ce que tu dis ? Heureusement que tu dis gentiment ! Pourquoi les camescopes...
En réponse à ce que tu demandes, voici un panier garni : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=124 Tu t'intéresseras...
Merci, vsb. Pour les tuyaux, c'est pas encore la saison ! Autre solution ? Cam sur PC, via firewire. DD externe sur USB2. Le PC portable...
vsb, l'occasion faisant le laron, je profite du sujet pour te poser une question subsidiaire. J'utilise un PC portable en vacances,...
Un camescope Sony, même mini DV, devrait lire les DVCAM à vitesse normale. Ce transfert te permettra d'avoir une copie de tes enregistrements sans...
Regarde aussi dans les occases. Parfois on vend du neuf en occase. Je crois que le 250 est un des bons modèles. Bob
Non, NON et NON. Tu regretteras ton achat d'un appareil sans DV IN. C'est primordial pour pouvoir faire du montage, des transferts, conserver ses...
Il existe une version d'essai. Regarde sur le forum Liquid Edition. J'en ai une, que je n'ai jamais testée et apparemment j'ai bien fait sinon...
As-tu déjà vu le résultat de tes compressions / décompressions successives ? A priori, ça craint ! Si tu as besoin d'intervenir sur des VHS,...
Pour numériser tes cassettes HI8, tu as 4 méthodes dont les résultats sont un peu différents. J'ai rappelé ces méthodes dans le forum "divers...
Mon astuce qui consiste à sortir de Liquid Edition, débrancher l'alim de la box et ré-ouvrir Liquid n'a pas suffit pour la 1ère fois aujourd'hui....
Ta question n'était pas quelS logicielS permettraiENt d'extraire plusieurs séquences dans un seul fichier, mais connaissez-vous un logiciel qui...
C'est très bien d'être venu faire un point positif. En ce qui concerne les D8, ils ont un excellent rapport qualité prix. Ils améliorent...