Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mais en fait je ne connaissai pas le principe de la faq (je debute en after et en forum) je tacherai de chercher dedans la prochaines fois...
salut tlm bon une autre question du meme genre peut on faire un eprevisualisation avec en meme temp la video et le son car je n'arrive qu'as...
merci de t'as franchise en fait pour etre exact je mocupe de l'edition C A D que je fait l'intro et la fin de la 'episode en ajoutant le nom de...
Hein ???? quesqui dit
bon je me repond a moi meme pour ceux que ca peu aider les novice surtout car c tout con en fait il suffit de faire un clic droit sur la comp...
rendre une couleur invisible!!! et oui je vait pas vous lachez maintenant je vait devenir le chalenge du forum (toute personne reusissant a...
j'ai rien compris
du fansub voilou^^
bon ok c vrai je suis bien dans un village pomer mais apres tout je ne suis qu'as une heure de route de bordeaux je verai ca pour le bouquin si...
une chite question bete est ce que quelqu'un c si on peu importer un fichier ssa sous AE
et pour ce qui est du bouquin j'habite une petite ville du sud ouest je ne pense pas pouvoir le trouver
merci beaucoup pour cette reponse ma fois rapide je fait ca desuite puis je vous tient au courant j'ai entre temp remarquer que je choisisai...
ah oui j'oublier je me suis bien entendu tapez la lecture de tout ce que vous avez poster sur AE mais desfois vous netes pas tres esplicite se...
bon je me presente d'abord meme si je ne doit pas le faire ici le forum est si vaste que je suis perdu je me suis mis a AE6 car je suis un fan...