Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien le problème mais je trouve ça paradoxale de dire que c'est plus naturel d'avoir un écran 16/9, voir plus larg,e mais par contre...
Voilà je vais peut être paraitre complètement à la ramasse, et totalement réactionnaire mais j'ai pas réellement un grand amour pour le format...
Oui, j'ai très bien compris ton post au dessus...je demandais simplement si l inscription à la SASEM vaut le coup si le clip passe sur mtv2 la...
Bonjour, Je me permets d'utiliser ce sujet pour vous poser mes quelques interrogations. Donc voilà je viens de terminer un clip pour un jeune...
Bonjour, Bob Art j'ai le même problème que toi c'est dire que je peux pas exporter plus de 2 Go (soit une 10 min environ). Je voulais savoir...
Bonjour à tous. Je réalise un court métrage en super 8 et j'aurais aimé avoir des conseils pour le tournage et la lumière. Je tourne avec de...