Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai encore une question concernant le gimbal : Est-ce que le roulement est percé pour fixer la pièce en U qui le relie à la poignée ? Jean-Luc
Il va donc falloir alimenter ce fil de discussion. Je viens de me commander une Canon mvx3i. Je suis sous linux. Je n'ai pas de système...
Les constructeurs étaient d'ailleurs passés de 3 ans de garantie à 1 an après des séries catastrophiques. (bien souvent d'ailleurs, ces séries...
Il a été expédié :) Si je lis la doc du modèle Américain, je ne trouve pas le mode 25p. Sur les critiques dans les revues ou sur le site où...
La FAT32 est utilisée pour des raisons de simplicité de réalisation des pilotes et d'interopérabilité. Tout le monde sait faire des pilotes...
Bonjour, Je voudrias savoir si un microphone dynamique était compatible avec l'entrée minijack d'un miniDV, en l'occurence, il s'agit d'un...
Je viens de commander un Canon mvx3i : - Capteur de taille raisonable qui en devrait donc pas donner trop de bruit dans les faibles lumières...
Le lien semble « mort » (erreur 404) J-L
Il faut prendre quelques précautions avec la visserie si on ne veut pas que les montages ne soient... indévissables : « filet adhérents ». J-L
Félicitation pour la qualité de la réalisation. Comment est fixé le roulement du Gimbal ? J-L
On attend la suite, s'il y en a une, avec avidité... Jean-Luc
Il faut faire attention aux tarifs affichés aux U.S.A. J'ai souvent acheté du matériel photo là-bas. C'est assez intéressant surtout au vu du...
Merci, je l'attends avec impatience. C'est mon cadeau d'anniversaire : 50 ans. Jean-Luc
Oui, mais attends De toute façon, le futur est demain... Tout sera mieux, plus performant, plus petit, moins cher, ... Mais ne courrons pas...
J'ai fini par me décider. J'ai pris une mv3xi 1100 Eur environ. Elle est certes sans doute en fin de vie mais j'ai pris entre mes (pourtant...
Dit autrement : y a-t-il un avantage quelconque à faire de la pise de vue en 25p ?
Et est-ce qu'on voit vraipent la différence entre le 25p et le 50 entrelacé ? Jean-Luc
Je dis oui Je pense qu'il est trop tard pour dire non. J'avais dit non au précédent référendum mais comme la majorité a dit oui, je me suis...
Je suis sous linux. Mais les principes restent les mêmes et effectivement, les recommandations sont de mettre le swap en début de disque. Dès...
C'est xact, c'est 4Go de taille limite pour la partition et 2Go pour les fichiers. Mais comment travaille Windows pour le swap ? Avec une...