Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te fais la même réponse que sur le forum Digital 8. Tu peux utiliser tes cassettes HI8 ou D8 (souvent ce sont les mêmes avec un emballage...
Tu peux utiliser tes cassettes HI8 ou D8 (souvent ce sont les mêmes avec un emballage différent) jusqu'au jour ou tu constates des macroblocs sur...
Très bien, ça on l'a compris puisque tu viens de le dire. Mais dans ce cas, la chaîne avec rupture de charge jusqu'à la TV est plutôt longue,...
Est-ce que le DVD-RW est aussi facilement lisible sur le lecteur DVD de salon que le DVD+ou-R ? Bob
PS : ton département, c'est le 34 et celui de Phil le 29. Par conséquent, t'as rien à craindre. D'autant moins qu'il n'a pas le temps de partir en...
Ne te fais pas de souci, Dédé, Phil s'occupe de ta femme !!! Non, avant que tu ne postes, on avait (Phil avait) commencé à nous parler du...
Ma précision s'est télescopée avec celle de Crypto mais elle vaut encore, sur ce thread comme sur les autres du forum pro. Bob
Cool, nono, cool. A ton âge, il faut t'éviter des montées d'adrenalines. On pourrait apporter des réponses positives à Crypto et tout...
T'énerve pas, actuellement le modo de service veille pour éviter les dérappages. Attend tranquillement la suite. Bob
Tu choisis le paramétrage qui va bien avec tes enregistrements sur bande. Si tu es en NTSC, tu choisis le mode correspondant, le format et le...
Bon, PhilippeParis, ça réconforte un peu de voir que d'autres avaient besoin d'un petit coup d'expliquement comme moi ! Parfois, on n'ose pas...
Il fallait le dire. Merci. Cela dit, tes mauvais élèves, tel ma pomme, ont bien du mal à IMPOSER un chemin aux fichiers avec Liquid. Il...
Jivago, à ta place, je conserverais le TRV 620 et j'achèterais l'autre. Pouquoi ? Parce qu'il te faudra bien avoir un D8 pour relire tes...
Pour les travellings raz du sol, tu peux utiliser un monopode en vérouillant ton camescope sur le monopod comme d'hab, mais en l'utilisant à...
Les réponses à la question sur les écrans LCD qui savent lire le DV HD se profilent ici : -...
Par conséquent, si je comprends bien, il n'existe pas encore d'écran LCD de 19 ou 20 pouces sachant lire le HDV 1080i en direct, sans...
Pour les démo de Liquid, tu as dû lire cette duscussion, non ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=86552 Bob
Le TBC (correcteur base temps) est intégré dans certains D8. Si tu fais lire tes cassettes HI8 ou Vidéo8 par un Digital 8, il améliorera...
A priori, c'est non pas d'accord, ça ne suffira pas pour modifier la donne et faire de Premiere un outil fiable. Bob
Lorsque j'ai rencontré ces problèmes, jusqu'au collage de la bande sur le tambour et l'impossibilité d'ouvrir la trappe, je sais maintenant qu'il...