Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir à tous, Quel est, à votre avis, le meilleur caméscope HD "grand public", c'est à dire pas trop cher et surtout utilisable par des...
Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait s'il existe des cartes de compression Windows Media (en dehors de la gamme Osprey)...
merci à tous pour vos réponses. Zorg:)
Bonjour à tous, Lorsque l'on consulte une vidéo sur internet, cela peut être du streaming ou du téléchargement progressif. Y a t'il un moyen...
Bonjour, Je serai éventuellement intéressé par le mélangeur. Mais peut on récupérer la TVA ???? Merci ZORG
Merci Nobu, Tu réponds parfaitement à ma question. Bonne journée (ensoleillée ??) à tous.
Bonjour à tous, Je viens de terminer un montage sur avid xpress DV et je souhaiterais l'exporter en un seul fichier qui me servirait de base plus...
Bonjour, Autre question: est ce un prix TTC avec TVA récupérable ??? Merci
bonjour, Pouvez vous donner un peu plus d'info sur l'objectif... Et aussi, à quel endroit est elle visible ??? Merci
Bonjour à tous, D'après vous, peut on faire du stream en compressant les fichiers vidéos en flash ??? Merci
Achète DVCAM DSR300, 370, 390, 500,570 (au moins une...) à bon prix .....ou à TVA récupérable....
Recherche caméscope sony 370 ou, à la rigueur, 300, complet et en bon état. Si la tva est récupérable, c'est beaucoup mieux... Merci
est elle toujours à vendre ???? Si oui, quel age, première main, récup tva possible ??? Merci
Excusez moi, mais c'est un prix Hors Taxes ou TTC ????
Bonsoir à tous, Désirant faire une série de test de compression pour diffusion internet, je cherche un fichier DV qui me permette d'évaluer...
OK JCF... mais vous n'avez pas répondu à ma question: Si je tourne en progressif, est ce que je suis obligé de désentrelacer pour compresser en...
Merci de vos réponses, Mais... si j'ai bien compris ce qu'était la prise de vue en progressif, on n'a pas besoin de désentrelacer avant de...
Lorsque l'on tourne en vidéo spécialement pour le web (compression en windows média par exemple..), ne peut on pas gagner en qualité si l'on...
En conclusion, pour que l'image soit de qualité, il faut utiliser.... un bon caméraman .... C'est la pièce la plus importante, et çà se fait de...
Bonjour à tous, D'après vous, lorsque l'on tourne en dv pour diffuser ensuite sur le web, n'est t'il pas plus judicieux de se servir d'un...