Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça sert pas à grand chose sur un écran de Phone 720p est aussi bon que 4k sur ces petits écrans ...Sauf si on a un casque de réalité virtuelle....
Même pas en cliquant sur le lien de YouTube avec ton Phone ? C'est quoi ton Phone?
Je comprends pas : En me baladant en moto j'ai fait une petite vidéo 4k avec mon S8 que j'ai mise sur YouTube telle qu'elle soit en HEVC 30Mb/s...
4:2:2 10 bits même en intra faut le gérer ça ;) Bon moi je reste en 4:2:0 8bits long gop..Et ça me va bien :mdr: ...Rarement vu des défauts dans...
Marc :hello: Curieux résultat que tu obtiens ...Mais se méfier des lecteurs qui suivant leurs réglages utilise ou non l'accélération graphique. En...
C'est la notice Z280 je suppose C'est quoi le QFHD (4k ciné UHD ?) 600Mb/s soit 75 MO/s ça commence à être du débit ! Mais c'est pas indiqué...
Pas vraiment si le 4/3 est anamorphosé ce qui semble être le cas, il contient toute les informations nécessaires, il manque seulement la balise...
A propos de la parenthèse Démo Z280 avec VP 4k: Comme le dit Jean Luc, des screens ou photos d'écran ça n'apporte pas grand chose car tu vois le...
Bien Arlych a étendu son image horizontalement mais il est resté en 4/3 :D ...P...Faut le faire ça !!! Plus filiforme mais il lui manque un sacrée...
Avoir un BONNE caméra 4k c'est bien ! Avoir de quoi le regarder dans de BONNES conditions c'est mieux !! C'est évident qu'une projection 4k sur...
Excuse Jean-Luc c'était faute de frappe :o:o:o je ne me suis pas relu ..C'est corrigé! Et là c'est sûr qu'on peut apprécier le 4k de la Z280 !!!
Hummm auras-tu les yeux pour en profiter ? :laugh: Oui mais après c'est les yeux ou la rétine qu'il faudra remplacer, l'UHD pour moi qui suis...
C'est plutôt un peu plus de 200€ dans les bonne crémerie [MEDIA] Pas trop mal j'ai l'impression ! A étudier vs la Gopro 6 ;) Merci de l'info !!...
ça y est tu as une config Ryzen opérationnelle :good:
Coucou Guy :hello: Bien oui quand j'ai lu 25000 de bench pour un Rysen je n'y comprenais plus rien ...Et cela n'a RIEN RIEN à voir avec mes...
Liquid :hello: Toi tu sais les faire marcher les config ryzen :good: :bravo::bravo: Pas compris les problèmes qu'ont certains :unsure:
SteaveHead :hello: Tu es de quelle région ? car si tu passes sur MAC, ta config suivant le prix pourrait m'intéresser mais la GTX 970 je sais pas...
Aieee je savais pas que PE n'avait pas de réglage séquence... oupsss. Donc il a intérêt à ouvrir un projet en 1024*756 ou 16/9 DV Y a bien un...
Oui papygeo mais je pense qu'il faut insérer le rush dans une séquence 16/9 ou pixels carré 1024*576 Arlych peux-tu exporter 1mn à 30s et nous le...
Pourquoi tant de haine :mdr: Arrêtez un peu ces querelles. Il serait plus productif de comparer objectivement les avantages et inconvénients des...