Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exactement ce que je cherchais! Merci beaucoup domlep :good:
Bonjour, mon probleme me parait simple...tellement simple que je n'arrive pas a le resoudre :laugh: Voici en quelques lignes la situation:...
Bonjour, ma question paraitra certainement simple a certains d'entre vous: dans une composition after effects, comment appliquer un effet a...
Hello, je suis preneur d'infos sur la détection de scènes dans Premiere, notamment quand il s'agit de faire la détection sur un fichier avi et...
Merci de cette reponse aussi rapide! En fait j'ai teste Scenalyzer tres peu de temps...il n'y a pas mieux?
Bonjour a tous, j'ai longuement parcouru le forum sans trouver de réponse claire à ma question. J'ai récupéré des cassettes DV que je veux...
Hello, merci beaucoup pour votre aide! En fait, je suis parvenu à mes fins, mais par un autre moyen (enfin je crois qu'il est différent!). J'ai...
Hello, l'effet ne me parait pas trop compliqué, mais je bloque encore. En fait, je voudrais créer une séquence où il y a à la fois un texte et...
Il y a des incompatibilités avec QuickTime 7? Bon en fait, pour résoudre mon problème, j'ai installé les drivers NVidia de ma carte graphique, et...
Je vais me répondre à moi-même, en espérant que cela puisse servir à d'autres repairenautes...cela venait d'un conflit matériel avec le driver de...
Bonjour à tous, après avoir consulté le forum, je n'ai pas encore trouvé de réponse à mon problème. J'espère que les repairenautes vont pouvoir...
Hello, as-tu eu une réponse à ta question? J'ai le même souci: 2 lectures de la séquence avant l'exécution de la "vraie" action de fin!...
Hello, j'ai trouvé d'où venait l'erreur...Apparemment mettre "retour au dernier menu" comme action de fin d'un montage n'est pas possible....
Bonjour à tous, je sais que le sujet des erreurs inconnues d'Adobe Encore DVD a déjà été abordé à plusieurs reprises dans ce forum...et en...
Je me réponds à moi-même puisque j'ai trouvé la solution :) En fait la séquence pendant laquelle le problème d'exportation se produisait était...
Bonjour à tous, je viens de rencontrer l'erreur suivante avec Premiere Pro: "Error compiling movie - Disk Full". Après vérification, aucun de...
Hello à tous, après avoir monté un film avec Premiere Pro, j'ai conçu le DVD associé, DVD que j'ai copié pour des amis. Chez moi, aucun...
Excellent, merci beaucoup pour cette réponse. Effectivement je m'oriente vers cette solution - par exemple, j'ai mis un masque pour qu'on ne voit...
Hello, j'ai voulu relever les couleurs de séquences particulièrement sombres (obscurité quasi totale!) avec 2 effets d'AE, l'ajustement des...
Hello, toujours avec After Effects, tu peux obtenir des resultats sympas avec le plugin Shine de Trapcode, si par chance tu as cet excellent...