Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous et à toutes... J'ai un problème avec Edius 6.06 et Shuttle Pro v2, Edius plante de façon assez aléatoire quand je me sers de...
MERCI-MERCI-MERCI:!!!::bravo::hello: André
Bon je me réponds.. en faisant donc comme ça 1.Clic sur l'en-tete de piste pour selectionner cette piste. 2.Verifier que je suis en mode...
D'abord, un grand merci pour vos réponses, je suis toujours aussi touché qu'il y ai des gens aussi sympa pour répondre... Sachem, je m'excuse...
Bonjour à tous, Je pratique le derushage un peu violemment, j'en conviens ;=}} Je commence par placer le rush sur la time line, et je commence...
Merci beaucoup pour ta réponse... Je savais pas trop comment lui causer de mon caméscope, et en tâtonnant... il veut bien... Bon d'accord, il...
Bonjour à tous et toutes.. Je n'arrive pas à faire reconnaître mon camescope JVC GRDF 540 par Edius 6.05 Je suis sous W7 qui le voit très...
Tu dois sûrement avoir raison, mais j'arrive pas à croire que les youtubes et autres dailymotion qui balancent du flv à tout va, ne soient pas...
Ben oui, c'est un point faible d'Edius... faut essayer des log externes... :col::cry2:ooo
Salut à tous Je recherche des conseils pour achat d'un ensemble de deux ou trois micro hf à main et un récepteur pour des tournages en...
Ben non, après contact avec le vendeur il me confirme que c'est bien un ampli pour micro.. Merci pour la remarque
Euh, là j'abuse:hello: OK Exact ! mais y a-il des distri pas chères 3 entrées vers chacune 2 sorties ? Ben oui c'est bien ça le pb, dans...
Merci de te pencher sur la question On part de caméras grand public qui ne proposent qu'une sortie coax Pal. Donc le pb c'est comment pour le...
Mais c' est dingue ce forum où plein de monde se coup en quatre pour aider:bravo: La régie a ce qu'il faut pour les sortie preview et program,...
Merci vous êtes trop sympa... mais j'ai un peu le trac ...je vais réfléchir. Je ne voudrais pas foutre en l'air un écran... Merci beaucoup André
Merci pour le renseignement Si quelqu'un l'a fait sur ce genre de matos , un petit tutos serait le bienvenu... Pace que j'aurais bonne mine si...
Salut à tous et toutes On dispose d'une Régie Panasonic WJ MX50 avec 4 entrées Le problème est de mettre dessus Moniteur par caméra pour le...
Ah et bien voilà ! on y arrive ;=}} C'est exactement ça que je cherchais... Juste si je mets à la place de la table de mixage ça; PM 4 Mixage 4...
Bon alors, je trouve ça Cobra MT800 MicroTalk - Talkie-walkie 8 canaux portée 5 km avec batterie rechargeable Il y a une connexion microphone,...
Salut, oui j'y avais pensé mais il y a un hic c'est qu'il faut des casques avec des micros dynamiques, ou laors coller une alimentation phantom...