Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Voilà, j'ai une petite station PC d'encodage Mpeg-2 qui fonctionne avec une carte Optibase. Par ailleurs, on a acheté Adobe Video...
Ca peut fonctionner en faisant une séquence de tous les clips offline sous Final Cut, en exportant une EDL et en la réintégrant sous Avid ?...
Salut ! C'est effectivement la solution que j'ai testée, mais sans résultats : j'ouvre le fichier exporté de Final Cut avec l'EDL Manager, il me...
Bonjour ! Je dois gérer un projet assez lourd en rushes, et je suis monteur Avid. Mais voilà... La personne qui a effectué le dérushage a...
Merci ! C'est tout simplement parfait ! J'ai même pu grace à ce logiciel optimiser encore plus radicalement mes encodages : grace à la fonction...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC équipé d'une carte d'encodage Mpeg2 Optibase, une pure merveille. J'ai néanmoins un souci...
Nickel, ça marche super ! :bravo: Autre technique un peu longuette trouvée entre temps : après avoir normalisé chaque bloc audio de la...
Je ne comprends pas trop ? Est-ce que tu veux dire que Premiere gère mal les formats mp3, ogg etc. et qu'il ne faut pas les utiliser ? Si c'est...
J'ai monté une petite station PC (Athlon 1900XP, 1Go Ram, 3*80Go 7200T Maxtor) sous Premiere Pro, histoire de tester le soft (j'utilise...
Eh ben en tout cas, on sait pourquoi on vient sur le Repaire !!! :jap: YvesP ! C'est une solution qu'il m'arrive d'utiliser dans certains...
Ah, effectivement, j'ai oublié de préciser : pour une raison qui m'échappe, l'export Mpeg-1 depuis Avid ne fonctionne pas (process failed : check...
Salut tous ! Alors voilà, je bosse sous Avid XpressDV, et j'ai quasiment systématiquement besoin d'exporter mes montages en Mpg1, à des débits...
Perso, j'exporte en Quicktime codec Animation, qualité full, Millions de couleurs. Et ça se passe pour le mieux :)
Super ! :jap: Ton intervention permet de dégager une trame pour le guide. Les sections "raccourcis indispensables" et "concepts...
Je me doutais que la période estivale n'étais pas la meilleure :D Si les malheureux qui ne sont pas partis en vacances pouvaient trouver 5mn...
Re ! Je me dis que, finalement, on attaque peut être pas le problème sous le bon angle. Si tu veux simplement monter des suites d'images Jpeg...
Je ne suis pas encore un expert, mais je pense que ça serait déjà plus sûr de bosser avec un son non compressé, en wave ou aiff par exemple. Et...
Du calme, du calme !!! :D Ca fait juste 15 minutes que tu as posté, laisse nous le temps d'arriver ! Tu pourrais donner plus de précisions...
J'espère que ça se concrétisera :) Ce que je voudrais, c'est pouvoir créer un petit doc contenant les bases de travail pour une utilisation...
Merci Zagloba ! C'est effectivement le format de sortie que mon formateur m'avait conseillé, aussi bien pour le réimporter sous Avid que pour...