Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et à toutes. Dans un post précédent, je parlais de ma réinstallation de Edius 8 sur un nouvel ordinateur. Durant ces années...
Bonjour à tous et à toutes. Je travaille avec Edius 8.53 depuis des années et j'en suis satisfait. Je l'utilise sur 2 ordinateurs. Mon ordinateur...
Bonjour. Lorsque je relie mon Lumix FZ2000 à une table de contrôle, ou à mon ordinateur via OBS studio, j'ai toujours les informations de l’écran...
Bonjour à tous les Ediusiens et Ediusiennes du Repaire. Voilà bien longtemps que je n'ai pas écris sur ce forum, mais là j'en ressens le besoin....
Bonjour. J'aborde ici un sujet que je vois pas mal de fois dans d'autres topics, mais pas dans celui destiné à EDIUS. Il s'agit de l'étalonnage....
Bonjour à tous. Il vient de m'arriver un truc complètement dingue. En plein milieu du montage, l'une de mes pistes Audio/vidéo se retrouve avec le...
Bonjour. Je suis souvent emmené à exporter des films avec time-code pour mes clients ou prestataires. Mais à chaque fois qu'il y a des...
Bonjour à tous. Je suis très intéressé par le Lumix fz2000. Mais je n'ai aucune idée de la capacité du temps de tournage en vidéo de cet appareil....
Bonjour. J'ai longtemps monté avec EDIUS 4. Lorsque je changeais l'emplacement de mes fichiers vidéos (pour des raisons de stockage, par exemple)...
Bonjour. Je teste actuellement la version d'essai de Edius 8.2 pour un montage de documentaire. Mes interviews ont été filmés sur DSLR et le son...