Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ozata ton jugement est severe, va regarder les mur de LCD chez darty ou ailleurs et tu verras un LCD au dessus des autres pour la qualité...
Bonsoir à tous Je viens de recevoir ce LCD apres 2 mois d'attente, les images sont superbes avec son procede Ambilight. Puis je me suis empressé...
Bonjour à tous, il me semble avoir lu sur le forum de Canopus que les transitions Xplode 4 ne fonctionnaient qu'en SD et non en HD. A+ CVA
Bonjour à tous J'ai remarqué que le premier lien pour les presets ne fonctionnait plus. Voici le nouveau:...
Juste pour info http://www.canopus.us/US/canopus/pr_EDIUS_Pro3_features.asp
Salut Bony, passionné comme toi, je cherche toujours la petite info supplementaire qui pourrait m'aider et j'en fait beneficier. C'est normal, ce...
Salut Cortexmaster, il existe ce lien trouvé sur le site US de Canopus, où des gens passionnés mettent en ligne leurs trouvailles (des filtres à...
Salut à tous, Je vous souhaite également une trés heureuse année 2005, avec surtout une bonne santé et beaucoup de joie pour toutes vos familles....
Petite information recceuillie lors de l'achat d'1 FX1. Les batteries génériques ne seraient pas acceptées sur cette FX1, via une puce!!!, parole...
Merci beaucoup, je trouve que CANOPUS est tres peu réactif à notre égard A+ CVA
Bonsoir Hells Fridge, cela m'interesse. Tu peux me contacter des Lundi matin pour nous mettre d'accord. Port:06.63.90.00.86 CVA
Bravo et merci Vpphil pour la présentation d'Edius 2 CVA
Bonsoir à tous, je viens de faire un essais, en roll et crawl sur une longueur de 5 et 20 sec. sans aucun scintillement ni filé sur le moniteur...
Bonsoir BONY, Shift+Alt et tu deplaces ton clip A+ CVA
Salut à tous, je viens de tester les DVD+R de la promo Auchan: Graveur Pioneer dvr106 + soft Recordnow Max 4.5 Et lecture sur lecteur pioneer...
Bonsoir YEEPEEE, Pour le Pioneer pas de problemes, c'est un excelent produit. Le firmware à installer est facile. Preferable de choisir des DVD...
Bonjour Pegase 71, J' ai le meme pioneer DVR 106D et il ne pose aucun problème. J'utilise Recordnow Max pour la gravure CD tous types, et DVD...
Pour Danielha, mon graveur est un PIONEER DVR 106D, et les MAM je les ai acheté 16 Euro les 5 A+ CVA
Salut, J' utilise depuis peu quelques DVD MAM achetés à PARIS. J'en ai gravé plusieurs sans problèmes et lisibles sur platine Pioneer DV 454....
Bonjours, il me semble avoir lu sur le site americain de Canopus une compatibilité storm et Matrox Parhelia avec le dernier driver prévu fin...