Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On m'a refilé une sony HVC 3000s SECAM TRINICON J'ai du mal à me dire qu'il faut que je la jette à la décharge alors si vous voulez la...
et voilà, je m'étais totalement gourrée sur toutes les bases... à la création du projet et à la num j'étais sur du NTSC.. tout étais mélangé, le...
je réessaye tout depuis le début, nouveau projet, acquisition PAL...
non non je dis des bétises, je me mélange les pinceaux à force de lire et de chercher une explication , le PAL est bien le format en france.. mais...
là je comprends plus: apparemment, mon image source est en 720/576 PAL? pourquoi PAL? je croyais que le PAL était un format aux états unis...
je réessaie l'acquisition avec les paramètres DV NTSC 720x576 l/h= 1,422 pour le16:9
non non je dis des bétises.. je me suis aperçue que ma source est en 720/576 mais l'image dans la time line est en 720/480 pourquoi?
j'ai essayé à l'exportation (via encoder..) en MPEG1 en réglant le rapport L/H sur la taille de l'image source ( 720 x 576). j'ai l'impression...
alors finalement il faut quand même que j'ajuste l'image pour avoir toute l'image d'origine et je perds toujours en qualité par rapport à ma...
ah non, en effet. je vais créer un nouveau projet et tester la différence... c peut être la solution...attend..
ps l'image source est une image avi
en fait je comprends pas pourquoi il ne conserve pas tout simplement lui même mon image en 16/9 je travaille parrallèlement chez un ami qui est...
en fait je crois que c'est quand "j'ajuste l'image" qu'il me change la qualité mais cependant je suis obligée d'ajuster l'image sinon il ne me...
caméra sony hvr A1E, sur K7 DVcam...
voici les indications dans propriétés de mon image source ( tournée en 16/9) Taille de l'image : 720 x 576 Profondeur de pixel : 720 Fréquence...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum... LOrsque je numérise mon image elle est parfaite, lorsque je la...